twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IceShade

publié le 14 juin 2014 Beauté › Soins
Crème pour les mains

coucou tout le monde, 

je voulais vous présenter mon nouveau achat du jour que je trouve très très très mignons, trouver dans le magasin "pylône" où on peut trouver plein de petit cadeau original et funny.

Je me suis pris une crème pour les mains renfermer dans un flacon design hibou de couleur rose, contenant a peu près 18ml de crème pour 8€. 

Cela peut toujours faire objet de décoration. Et d'une hauteur approximatif de 8cm de haut sur 5cm de largeur

Celui que j'ai pris est rose et la crème est à la rose.

Il y en aussi plein d'autres de différent couleur dont le bleu, le jaune et le vert.

A vous de craquer ou non ^_^

hibou crème

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IceShade

Sunnie

, le 15 juin 2014 à 00:11

trooooooooooop chou le hibou!!! bonne idée cado aussi

nanagaga

, le 15 juin 2014 à 00:42

Trop mignon, j'en veux un aussi !

citrixnfuse

, le 15 juin 2014 à 09:52

trop mimi la boite hibou, à bientôt

kirzy32

, le 15 juin 2014 à 10:45

Oh oui y a de quoi craquer !
Bisous

Meili

, le 15 juin 2014 à 13:06

bonjour, que c'est mignon, sympa pour idée cadeau aussi ! biz

obvious

, le 15 juin 2014 à 14:26

sympa je trouve que c'est top ça fait 2 en 1 et à chaque fois que je passe devant cette boutique j'ai envie d'entrer

IceShade

, le 16 juin 2014 à 19:22

n'hesite pas ça faut le coup niveau déco^^
je dois y repasser faire un autre achat, je vous montrerais ce que j'ai pris

destinee78

, le 15 juin 2014 à 15:02

Rooo je trouve que c'est vraiment un design de tube super mimi !!! Il fallait y penser c'est sûr mais je suis fan !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

magasin lush

Coucou les filles :-) Un nouveau magasin lush vient d'ouvrir ses portes au galerie Lafayette près du centre bourse a Marseille. On ne sera plus délaisser, pour ceux qui habite en Provence. Bon shopping a toute

Offre "maggi"

Coucou , Un bon plan de dernière minute, valable jusqu'au 30/04/2013, Maggi offre des places gratuites pour des entrées à des parcs animaliers (zoo), au cirque "Pinder" et repas au restaurant dans toute la France. Faut juste se renseigner sur les modalités de l'offre sur ce site...

Pour les noobs du nail art

Salut les filles, J'ai fais un petit au monoprix, j'ai découvert un kit nail art de chez "gemey maybelline" pour celles qui ne peuvent pas commander des plaques konad par internet. Le prix est abordable (11,90€) dans un sens vu qu'on a un tampon, un racleur et un pochoir qui s'adapte au vernis...

Crème occitane gratuite

Salut les filles , Je vous donne un lien pour gagnez une crème occitane de 10ml, et si vous faites partager ça via facebook à vos amie vous recevrez celle de 30ml. (Avant le 22 février) Faut juste remplir un formulaire et dés que ça rempli les 250 000 de personne qui "aime" la page, on le...

Palette à finir

Voilà comme promis, la photo de la palette dont j'essaye de finir. En faite, j'en utilise deux simultanément, l'autre c'est la sleek "chaos" (dont je déteste réellement certaine couleur, mais comme j'aime pas gaspiller. Je vais essayer de voir si je peux pas les melanger à d'autre couleur)...

Le maquillage mon addiction

Salut les filles Petite confidence sur le canapé, je suis une make up addict depuis que j'ai 18 ans cela va faire plus de 7 ans que j'ai jamais freiner mon addiction. J'ai pris une décision radical. Décider coûte que coûte à finir mes palettes. J'ai commencé une nouvelle palette la Sleek "oh...

Ma bataille, mon désordre et mes résolutions

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous parlais d'un sujet qui me tiens et je voudrais partagé ça avec vous. Je sais pas s'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi mais pour moi ranger et ordonner les choses c'est très difficile, cela peut me prendre jusqu’à une journée...

Le tube de l'hiver

Coucou les filles , Tiens en surfant aujourd'hui sur google, je suis tombé sur ça, et je me suis dis comme toute fille accro au vêtement "QU'IL ME LE FAUT, ABSOLUMENT !!!!". Le pour : 3 en 1, robe dos nu, col pour se chauffer, et j'adore comment ça tombe quand on le porte en gilet, ça me fait...

Bon plan : Livre recette

Coucou les filles , Aujourd'hui, je vais vous donnez un bon plan pour recevoir un lot d'échantillon dont des petits livres de recette et un album de coloriage, gratuitement chez vous juste par demande sur ce site. http://www.marque-savoie.com/la_marque_savoie-materiel_publicitaire-41.htm . A...