Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juliette

publié le 15 mars 2017 Divers

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter deux nouveautés éditées par Larousse.

Il s'agit des romans "Doctor Faustus" et "the fall of the house of Usher" de la collection "read in English". Comme le nom de la collection l'indique ces deux livres sont en anglais. L'éditeur destine ces livres essentiellement aux collégiens en classe de troisième.

Les deux livres ont été réalisés en partenariat avec des enseignants. Ces livres sont donc très pédagogiques.

Les illustrations et les bulles de BD permettent de comprendre plus facilement l'histoire.

A la fin de chaque ouvrage il y a un lexique reprenant les mots les plus difficiles utilisés dans le texte.

Pour favoriser l'entrée dans l'histoire les principaux personnages sont présentés en début d'ouvrage.

Ces deux ouvrages ont été crées pour des collégiens de troisième. Mais ils peuvent parfaitement être utilisés par des lycées voire par des adultes. Les textes sont en effet d'un bon niveau et le vocabulaire utilisé très riche.

Voilà les liens où vous trouverez plus d'informations sur ces deux ouvrages:

http://www.editions-larousse.fr/harraps-doctor-faustus-3e-9782818704981

http://www.editions-larousse.fr/harraps-fall-house-usher-9782818704998

J'adore ces livres car c'est un bon moyen ludique pour s'améliorer en anglais.

Bonne journée et merci de votre visite.

Juliette

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juliette

manika

, le 15 mars 2017 à 16:30

J'ai déjà eu ce genre de livres dans les mains, c'est super même pour les adultes qui souhaitent s'y remettre. merci du partage bonne fin de journée

angemarie

, le 15 mars 2017 à 17:23

Merci pour la découverte ma belle, sympa pour qui a besoin d'une remise à niveau , bisous

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 17:32

Merci de cette découverte ! Bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 15 mars 2017 à 17:34

Coucou Juliette,
Merci pour cette découverte, aussi intéressante pour les lycéens que pour les adultes !
Bisous et bonne fin de journée.

charcut

, le 15 mars 2017 à 19:57

coucou sympa ces livres.. une découverte pour moi . bises

jodanelle

, le 15 mars 2017 à 21:01

coucou oui c'est important cette forme ludique pour l'apprentissage, merci bisous

xaphie

, le 16 mars 2017 à 08:29

voila qui intéressera d'avantage les ados..;
merci pour la présentation, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 16 mars 2017 à 09:58

tout est bon à prendre pour apprendre l'anglais ! perso ma fille depuis qu'elle est en seconde, regarde toutes les séries en VO sous-titré ! et elle a un super niveau d'anglais belle journée

AliasMorticia

, le 16 mars 2017 à 15:13

Coucou!
Même si mon fils est encore en 5ème, ces livres pourraient bien lui convenir, je les note!
Merci beaucoup pour cette découverte très utile
Bises

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 08:58

Bonjour Juliette
Je te souhaite un très bonne fin de semaine, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'anglais en cinquième

Bonjour, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter, chez Larousse, deux ouvrages permettant aux collégiens de cinquième de réviser et d'améliorer leur anglais. Voici les deux titres parus: - Gulliver's travels - The canterburry tales Voilà un aperçu de ces deux livres: Il s'agit de deux...

Pas beau coco

Bonjour, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un nouvel album édité par Kaleidoscope: "pas beau coco !". Voici à quoi ressemble cet album: Cet album destiné aux jeunes enfants contient peu de phrases. Les dessins sont très explicites afin que l'histoire soit bien comprise. Dans cet...

Pas beau coco

Bonjour, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un nouvel album édité par Kaleidoscope: "pas beau coco !". Voici à quoi ressemble cet album: Cet album destiné aux jeunes enfants contient peu de phrases. Les dessins sont très explicites afin que l'histoire soit bien comprise. Dans cet...

Les gladiateurs et les jeux du cirque

Bonjour, Encore une belle découverte chez Fleurus dans la collection la grande imagerie. Le superbe ouvrage s'intitule "gladiateurs et jeux du cirque". Rassurez-vous ce livre ne fera pas peur à votre enfant. Au contraire il l'adorera. En effet les enfants, scolarisés en primaire, adorent...

Le corps

Bonjour, Aujourd'hui chez Fleurus dans la collection "pour les enfants" j'ai le plaisir de vous présenter le livre "le corps" qui comme son nom l'indique est un documentaire sur le corps humain. Voilà le lien avec plus d'informations sur ce super ouvrage:...

La mer

Bonjour, Aujourd'hui chez Fleurus j'ai le plaisir de vous présenter un livre, pour les jeunes enfants, intitulé "la mer". Ce livre, de taille moyenne, comprend 45 belles pages colorées. A chaque page beaucoup d'illustrations (en lien avec la mer) et un peu de texte. Le livre traite (comme son...

L'imagerie animale les chiens

Bonjour, aujourd'hui chez Fleurus dans la collection "la grande imagerie animale" j'ai le plaisir de vous présenter leur nouveauté intitulée "les chiens". Cet ouvrage de 27 pages est destiné aux enfants. Cet ouvrage, de grande taille, présente de magnifiques illustrations et des textes clairs...

Bébé se lave

Bonjour, Comme je vous l'ai déjà expliqué il est très important que le jeune enfant soit au contact, le plus rapidement possible, avec des livres. Comme certains me l'ont indiqué, malheureusement, il existe peu de livre à destination des jeunes enfants. Parmi les éditeurs créant des livres...

Dictionnaire érotique des rêves de Larousse

Bonjour, L'éditeur Larousse est connu, notamment, pour ses dictionnaires. A l'approche de la Saint-Valentin je vais vous présenter, chez Larousse, un dictionnaire peu classique: le dictionnaire érotique des rêves. Voici un aperçu de ce dictionnaire: Ce dictionnaire regroupe 1000 symboles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

julietteclog