twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juliielys

publié le 20 novembre 2018 Beauté › Soins

Le pouvoir des abeilles... 

J’ai découvert un rituel beauté de la marque ABELLIE, je vous en parle ci dessous ! J'organise également un concours sur ma page instagram (@juliielys) pour gagner la routine que je teste ! N'hésitez pas à participer.

Avec l’hiver notre peau a besoin de soins adaptés ! Si vous ne connaissez pas Abellie il s’agit d’une marque bio inspirée par les abeilles, respectueuse de l’environnement, j'adore ! J'ai pu tester le masque beauté éclat de visage, la crème vitalisante et un complément alimentaire pour les cheveux et ongles ...

Photo ajoutée le 20/11/2018 à 19:55

Les compléments éclat de beauté cheveux et ongles (9.90 € la boite de 60 unités) : Un complément alimentaire avec de la levure de bière, du pollen de fleurs et de l’huile de germe de blé. Je le teste depuis une semaine, je ne vois pas encore le résultat car la marque recommande de l’utiliser un mois pour voir les effets bénéfiques ! Je vous en dirai plus d’ici là :) 

Le masque visage secret de reine bio (15.90 € les 100 ml ) : J’adore ce masque à base de gelée royale et d'aloé véra. Je le laisse poser 10 à 15 minutes avant de le rincer. Ma peau est plus douce et le teint moins terne. Je l’ai complètement intégré dans ma routine du moment.

La crème vitalisante (19.90 € les 30 ml ) : Je trouve que la crème est très confortable, elle évite que la peau tiraille car elle est formulée pour les peaux sèches à très sèches. Pour mon type de peau par contre elle est un peu trop nutritive ( j’ai la peau mixte et du coup après la crème ma peau a tendance à briller un peu ). Du coup j’en mets très peu et surtout le soir avant de dormir en cas de périodes de sécheresse sévère uniquement. 

Photo ajoutée le 20/11/2018 à 19:56

Si vous êtes intéressées pour découvrir mon rituel Abellie, RDV sur mon instagram avant le 27 novembre pour un jeu concours que j'organise !  : @juliielys 

Bonne chance ! 

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juliielys

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:02

bonjour, une belle marque.. merci pour le concours mais pas d'insta.. bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Terre de couleur

Hello les BA ! Je viens de créer mon blog sur Beauté addict et je suis ravie de pouvoir vous faire partager mon petit monde. Je suis passionnée de beauté, voyages et je tiens un blog où je post régulièrement des articles et photos. Pour ce premier article je vous parle d'un test que je...