twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sweet62

publié le 25 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Merry Christmas!!!
Hello les BA!
Comment allez vous depuis tout ce temps ??
Je profite de cette journée de Noel pour enfin changer d'article!!! petite pensée pour Marie qui attend ce moment depuis très très longtemps!! ^^

Alors vous avez été gâtés ?? Que vous a ramené le Père Noel ?
Il a été très généreux avec moi cette année, j'espère qu'il la été aussi avec vous ;)

Je remercie vraiment mf (que j'ai retrouvée depuis peu pour mon plus grand bonheur), mon chéri, mes parents et mon frère (oui oui je suis qd meme obligée ^^)
J'ai eu des chocolats, une super botte de Noel, un beau petit sapin rempli de vernis créé par mf oui oui c'est une artiste, un petit renne en peluche oh il est trop mimi, un coffret gel douche crème pour le corps au jasmin, une petite figurine trop rigolote et un dvd avec Audrey Hepburn eh oui tout ca par mf... encore merci!!
Mais aussi un sac, un coffret caudalie, un soin chez nocibé et le dvd de casse-noisette (oui oui le premier ballet que j'ai vu avec mf ^^ par mon chéri
Un coussin Matrioshka par mon frère, c'est ma passion du moment ;)
Et par mes parents, le dvd cd d'Adèle, une bague et un cadenas avec nos prénoms gravés pour mettre sur le pont des arts à paris eh oui j'ai toujours voulu le faire alors j'avoue que ce cadeau m'a beaucoup touchée!
Enfin voilà je suis comblée par mon entourage c'est dans ces moments que je me rends compte que j'ai de la chance quand même..

et votre repas ? Nous le 24 on fait entrées et desserts seulement eh oui c'est une habitude ;) c'était très sympa!

Je vous souhaite encore un Merry Christmas!!
Bisous!!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sweet62

aduz

, le 25 décembre 2011 à 09:50

sympas les cadeaux....joyeux noel

iloudz

, le 25 décembre 2011 à 10:22

Bonjour , vraiment sympas tes cadeaux et la bague avec le cadenas.Bonne journée !

caroliinex3

, le 25 décembre 2011 à 12:30

Coucou je vient te souhaitez un joyeux noel !!! Bisous +1

feelyn21

, le 26 décembre 2011 à 11:36

Oh lala je pensais pas que tu reviendrais sur BA !! ca me fait plaisir ce petit coucou. Je suis contente si tu as passée un joyeux noel. Moi je déteste les fêtes.. elles sont toujours horribles.. bref
Gros bisous et donne de tes news dès que possible !!

Lau62610

, le 31 décembre 2011 à 14:13

ahhhhhhhhhhhhh j avais même pas vu ^^
de rien mf bisou

mataja

, le 31 décembre 2011 à 14:31

coucou super tu as ete bien gatee, bisou.

caroliinex3

, le 1er janvier 2012 à 14:36

Coucou super !!! Te souhaite une bonne année 2012 !!! Bisous +1

Lau62610

, le 29 mai 2015 à 18:05

"On ne peut pas liquider les souvenirs d’un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l’ombre, guettant le moment où l’on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée. " Musso Demain

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Votre parfum ???

Bonsoir les BA votre journée s'est bien passée ? moi oui c'était sympa aujourd'hui on a eu une animation foot les élèves étaient vraiment ravis!! Mon frère m'a offert des chèques cadeaux et j'aimerais bien m'acheter un nouveau parfum mais j'avoue que je ne sais...

Mon nouveau joujou!!

Hello les BA!! vous allez bien ? moi ça va un peu mieux j'attends les exams et on verra bien! en attendant je me fais plaisir ;) j'ai la fièvre acheteuse en ce moment lol je me suis d'ailleurs offert une centrifugeuse!! j'avoue que je m'amuse bien à mélanger tous les fruits...

aie aie aie

Bonjour les BA Vous allez bien ? Moi je retrouve un peu le moral j'essaye en tout cas ^^ je sors pas mal pour éviter de trop penser mais je n'avance pas dans mon boulot je n'arrive pas à me concentrer Cet aprem je refais un scanner pour voir s'il y a des kystes ou des calculs ou...

Pas le moral...

Coucou les BA, aujourd'hui pas le moral... ce matin, je me réveille.... impossible de me lever... douleur atroce dans le rein gauche... comme chaque mois mais là douleur plus intense... je vais donc chez le médecin cet aprem et là il m'assure que ce n'est pas dû à mes calculs...

Hellooooooooooooooooooooooooo!!!

Coucou les BA, Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Quelles sont les nouvelles ? Je n'arrive plus à venir autant sur BA avec le boulot trop de trucs à faire le soir le matin et le midi c'est tout le temps la course ^^ alors je profite des quelques minutes qu'il me reste avant...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

J'en peux plus mes classes st horribles ils n'arretent pas!! aujourd'hui ils ont été calmes pendant 35min!!! sur 6h c'est très peu!!!! alala je vais pêter un cable!!!! passer autant d'heures pour autant de gachis c'est démoralisant!! bon allez ce soir j'essaye de me...

Jour du départ...

Coucou les ba, Vous allez bien ? Quoi de prévu pour ce week end ? le dernier avant la rentrée sniffff!!! Moi ça y est je rentre chez moi bah oui faut bien reprise du boulot lundi pfff et mon chéri lui reste ici à cause des soins quotidiens j'espère qu'il ne va pas trop tarder à...

Bonne Année!

Pour vous souhaiter à tous une bonne année je vous dédie cette petite poésie de Louisa Paulin : Nouvelle année, année nouvelle, Dis-nous, qu'as-tu sous ton bonnet ? J'ai quatre demoiselles Toutes grandes et belles La plus jeune, en dentelles, La seconde en épis, La cadette est en...

Dernier jour de l'année!!

Coucou les BA!! Vous allez bien ? Moi ça va je profite des derniers jours avec mon chéri il s'est fait opéré récemment dc je suis venue prendre soin de lui ^^ Quoi de prévu pour aujourd'hui ? Vous êtes en pleine préparation du nouvel an ? Pour nous ce sera réveillon tranquille, il...