twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Samiramira

publié le 22 février 2017 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les filles,

c'est pas très gai ici, il pleut, il fait frais, c'est humide, et tout gris. Mais bon on fait avec ce qu'on a.

J'ai une otite, ou une inflammation de l'oreille ce qui est quasi pareil, donc ça fait mal au ganglion au niveau du coup et des douleurs au niveau de la tête, coté gauche. J'ai des moments de répits, mais quand la douleur se réveille.

Les vacances sont bientôt fini .

Voila, voila...

J'ai reçue il y a quelques temps d'autres paquets

Je voudrais remercier ma Petite MAG , un envoi qui m'a vraiment beaucoup touchée!

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 21:38

MERCI MAGALIE.

Un autre venu du sud

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 21:41

Un gilet, une jupe, et des petites boucles d'oreilles pour Inès.

MERCI MA DOUICHI MA DOUCETTE. 

Ce n'est pas fini...d'une BA que j'aime beaucoup.

Photo ajoutée le 22/02/2017 à 21:46

De jolies choses, un livre pour Inès, du chocolat, et plein d'échantillons de parfum que de grande marque . C'est MA BLEUETTE.

MERCI MA BLEUETTE.

Bon c'est terminé... c'était chouette n'est ce pas?

Allez je vous embrasse très fort et croyez moi je ne vous oublies pas.

A bientôt...

25 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Samiramira

jodanelle

, le 22 février 2017 à 22:13

Hello Sam encore de belles choses et de beaux cadeaux pour Inès c'est super ! je t'embrasse aussi très fort et souhaite vite que tu ailles mieux à bientôt

Paraiiso

, le 22 février 2017 à 22:25

De jolies réceptions !
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 22:26

Cc de jolies réceptions.Bis

angemarie

, le 22 février 2017 à 22:26

De jolies réceptions , Inès doit être elle aussi ravie ♥
Bonne soirée ma belle , j'espère que vous allez bien toutes les deux , bisousssss

iloudz

, le 22 février 2017 à 22:32

Coucou ma belle , je souhaite que le beau temps te ramenera de la joie et surtout une bonne santé , ah les otites c'est pas facile ! prompt retablissement et juste magnifiquessss ces receptions ! vive la BAmitié !!!! gros bisouu du Sahara ! a toi et a ta princesse !

minimag85

, le 22 février 2017 à 22:51

coucou. Avec plaisir.
Nos articles tombent le même jour où nous parlons l'une de l'autre.
Trop bien !!! bisous à toi et Inès

Lililou11

, le 22 février 2017 à 22:52

Coucou, de très jolies réceptions :)
Bon courage pour ton otite !
Bisous

zazie

, le 22 février 2017 à 23:08

Bonsoir ma Sami,
Je me réjouis de toutes ces attentions des BA'mies, c'est vraiment touchant ♥
Je te souhaite un prompt rétablissement et vous embrasse toutes les deux très fort. ♥ ♥ ♥

ptitcilou

, le 23 février 2017 à 00:39

ici nous avons eu du soleil mais il ne faisait pas chaud
grrrr une otite c'est bien embétant , l' an dernier j' en avais passé une qui avait bien duré et m' avait même provoquer des vertiges ! c'était la 1 ère fois que j' avais ça
soigne toi bien
de jolis présents , petite inès doit être ravie
je vous embrasse toutes les deux ♥

Bleu27

, le 23 février 2017 à 06:41

Ta douceur fait que tu es appréciée ♥♥
Prends bien soin de toi et de ta princesse
Gris bisous et que la forme revienne vite, mon souhait du jour

quiizas

, le 23 février 2017 à 08:01

Oh tu as reçu de très belles choses :) J'espère que ça va aller ton oreille, c'est ultra douloureux une otite :/ Plein de bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 23 février 2017 à 08:24

Bonjour!
De très jolies réceptions, j'aime beaucoup l'ensemble pour Inès :-)
En espérant que tu ailles mieux :-/
Biiiises

Meili

, le 23 février 2017 à 09:00

Bonjour, ce sont de bien sympathiques réceptions, profites bien ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 11:29

c'st bien joli tout ça tuas été gatée

Marie1967

, le 23 février 2017 à 11:56

coucou ma douce Sami , tout ça est super sympa ! bonne journée et bisous,Marie

zazie

, le 23 février 2017 à 12:40

Coucou ma Sami,
Je viens prendre de tes nouvelles et t'apporter un peu de soleil pendant qu'il veut bien s'attarder chez nous !
Bon après midi et gros bisous.

samiramira

, le 23 février 2017 à 19:54

Je t'avoue que je suis frigorifié, il fait pourtant 22 à l'interieur alors un rayon de soleil est le bienvenu. bisous Zazie chérie

zazie

, le 23 février 2017 à 22:46

On a eu quelques jours très doux, mais dés demain on perd 5° le matin et 4 dans la journée...
On se croyait déjà au printemps, dommage...
Et cette oreille ?
Des bisous tout doux ♥

Flor Bela

, le 23 février 2017 à 19:04

Coucou, de jolies réceptions :) bon rétablissement à toi, bisous

Sandee

, le 23 février 2017 à 21:58

Coucou ma belle, je vois que vous êtes bien gâtées toutes les deux. Je pense à toi mais j'avoue que là je limite les envois... Bisous

douichi

, le 23 février 2017 à 22:43

coucou Samira,
J'espère que cette méchante ottite va vite disparaître, je me doute que tu dois avoir bien mal. Je t'envoie aussi du soleil de Provence, comme zazie .......... Gros bisous à toutes les deux.

KATELL1

, le 23 février 2017 à 23:21

Voilà de jolies réceptions. J'espère que tu vas vite aller mieux. Gros bisous

biatrice

, le 24 février 2017 à 07:32

coucou pucette, superbes ces réceptions! comment tu vas ? Cette oreille te laisse-t-elle un peu tql?
D'énormes bisous à toi et ta princesse!

tchoupi_et_doudou

, le 25 février 2017 à 07:37

c est gentil tout caa :)

Bleu27

, le 26 février 2017 à 09:30

Je te souhaite un agréable dimanche avec du soleil.
Bisous et prends bien soin de toi et de ta petite Inès, il fait encore froid.... ♥

chouchousudiste

, le 3 mars 2017 à 08:30

coucou je suis contente pour vous bien gâtée!! inès a du bien grandir
je t'embrasse

zazie

, le 3 mars 2017 à 08:48

Merci ma Sami de ton passage nocturne sur mon blog.
Je t'espère en meilleure forme et te souhaite une excellente fin de semaine.
Plein de bisous à partager avec ta chère Ines ♥ ♥ ♥

iloudz

, le 4 mars 2017 à 21:55

Hello Samira , je passe prendre de tes nouvelles et espere te relire bientôt , allez , un article beauté ! c'est le printemps ! perso je ne suis pas trop motivée .. un peu depassée et je ne souhaite pas bacler ^^ bousssa a toi et a ta princesse , bonne nuit

ptitcilou

, le 5 mars 2017 à 00:42

un petit bisou en passant ♥

minimag85

, le 29 mars 2017 à 11:12

coucou. Ca y est le soleil arrive; J'espère que tu vas bien et ta puce aussi.
Bisous et bon mercredi

biatrice

, le 1er avril 2017 à 07:21

coucou poussinette, comment ça va? Inès? Des gros bisous et plein de pensées!!! kisssssssssssssssssss

blanche neige

, le 1er avril 2017 à 18:12

coucou ma belle que de jolies attentions ! que du bonheur apporté par nos bamies
je suis heureuse pour toi e ta princesse
bisous et bon week end

carfax

, le 5 avril 2017 à 11:46

bonjour, comment vas tu? je passe aux nouvelles ;) passe un bon mercredi et à bientot!

Bleu27

, le 5 avril 2017 à 19:40

Cc. Samira ! Un petit clin d'oeil :  ici 
et plein de bisous pour toutes les deux ♥♥

Bleu27

, le 15 avril 2017 à 18:15

Bon week end Sami et merci ♥

ipanema1

, le 9 avril 2017 à 09:26

Bonjour, Samira : )
Depuis le blog de notre Bleuette, au loin, un pensée
Un bon dimanche est souhaité

ptitcilou

, le 18 avril 2017 à 17:04

je passe te souhaiter une bonne semaine et te fais de gros bisous ♥♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C'est pas encore fini ¤¤¤

Coucou mes B'Amies... Les habitudes sont tenaces. Les beautés FA... J'espère que vous allez bien... après quelques jours de douceurs le froid repointe son nez. Je voudrais prendre des nouvelles de tant de monde, mais pour ça je vais plutôt passer sur vos blog. j'ai un peu plus de temps c'est...

C'est pas encore fini ¤¤¤

Coucou mes B'Amies... Les habitudes sont tenaces. Les beautés FA... J'espère que vous allez bien... après quelques jours de douceurs le froid repointe son nez. Je voudrais prendre des nouvelles de tant de monde, mais pour ça je vais plutôt passer sur vos blog. j'ai un peu plus de temps c'est...

Un gros merci !

Plein de cadeaux... Je vous montre... Voila ce que j'ai reçue!!! UN AGENDA DE L AMITIE.... ET LE DERNIER LIVRE DE MUSSO! Et Voila ce qu'Inès à reçue! Un énorme Merci à ma ZAZIE qui nous a plus que gâtée! MERCI MA ZAZIE Des bisous à partager pour vous!

Un gros merci !

Plein de cadeaux... Je vous montre... Voila ce que j'ai reçue!!! UN AGENDA DE L AMITIE.... ET LE DERNIER LIVRE DE MUSSO! Et Voila ce qu'Inès à reçue! Un énorme Merci à ma ZAZIE qui nous a plus que gâtée! MERCI MA ZAZIE Des bisous à partager pour vous!

Heureuse Année à vous

Meilleurs Voeux de santé, de joie, d'amour... Que cette nouvelle année vous enveloppe d'une douce chaleur, signe de paix et sérénité. Qu'elle soit riche de belles choses. Très belle année 2017... plein de bisous !!!

Elles sont très jolies

Coucou mes amies, J'ai reçue de jolies cartes que je voulais partager avec vous... Oh! ça prend de la place! c'est la première fois que je me sers du nouvel éditeur! Cette Carte devait me parvenir l'année passée, je ne sais pas si vous vous souvenez, mon père noël secret, celui qui avait...

Merci.......essai....

Coucou mes amies, Bon j'ai essayé, beaucoup, souvent! Mais je ne suis même^pas sur que vous lirez ce post. Quand aux photos c'est horrible, rien ne va plus! Bon Un grand merci à Angemarie, et ma Doucette, qui nous ont envoyé un paquet pour notre anniversaire.. ça date je sais... . Et un grand...

L'été, les vacances, les anniversaires....

Bonjour mes B'Amies, il s'en est passé du temps... J'espère vous allez toutes bien. Je suis rentrée la semaine passée... à contre cœur! Le soleil du Maroc bien différent d'ici (alors que c'est le même soleil) mais qui nous manque tellement tout au long de l'année dans notre région. Bon...

Un jour après l'autre.

Coucou mes BA Je reviens après ce silence. Malgré tout je pensais à vous! Merci pour vos messages, je n'ai pas pu répondre à tout le monde. Entre temps il y a eu mon hospitalisation de bilan ça me parait loin.. Ensuite mon ordinateur m'a lâché... complètement. Un dépanneur a pu sauver...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Juste Entre Nous ....