twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hnatr

publié le 24 juillet 2008 Général
Repas de famille
CouCou!
Aprés 2 ans d'absence, les retrouvailles ce sont fait autour d'un repas, au menu, fruits de mer c'est à dire huitres et crevettes, un gratin de chouchoute ( chez nous on dit chouchoute mais en france ils apellent ça des christophines (voir image)), du poisson et au dessert une mousse à la mandarine avec son coulis...hummmm
bonne journée!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hnatr

valerie52

, le 26 septembre 2008 à 22:52

petit coucou du soir

samy69

, le 26 septembre 2008 à 22:58

Je l'ai déjà essayé et j'ai mis la recette sur mon blog. Tu peux rajouter du citron, c'est très agréable, ton visage est plus clair et net et t'inquiète tu ne sentiras pas l'oeuf.Bye.

ange6819

, le 18 novembre 2008 à 17:13

t'as un chouette blog alor je t'ai déjà mis un vote "j'adore" bizbonne soirée ^^

bseyan

, le 4 mars 2010 à 00:43

coucou la miss de passage sur ton blog,joyeuse anniversaire,bonne nuit,bye bye

eme2001

, le 4 mars 2010 à 20:47

Un passage sur ton blog car je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui c'est ta journée : joyeux anniversaire...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

EN VACANCES: Nouvelle-Calédonie

CouCou! Aprés plus de 30h de vol, je suis enfin arrivée en Nouvelle-Caledonie! Faut dire que ça fait long 20 000 km de strasbourg! Bref, les vacances commencent réellemnt pour moi, et je suis heureuse de revoir ma famille au bout de 2 ans, ils m'ont beaucoup manqué! Le seul bémol...

14 JULLET: Fête Nationale!!!!!

CouCou! Ce qui est bien lorsque l'on habite prés des frontières c'est que même si tout est fermé en ville et que les défilés du 14 juillet te branche pas on peut toujours faire du shopping en allant de l'autre coté de la frontière! lol Du coup aujourd'hui c'est balade en...

J-4 avant depart en vacance!

CouCou! Hier soir je suis allée voir Kung Fu Panda et j'ai adorée!!!!!!!! Il est trop bien et je me suis bien marrée! Je ne peux que vous le recommander! lol A part ça, au programme quelques petites courses, je suis un peu stréssé ces derniers temps car je part bientot en vacance en...

KUNG FU PANDA!

CouCou! Cette semaine KUNG FU PANDA en avant premiere je voulais aller le voir mais je vais devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine puisque dimanche je ne pourrais pas! Eh oui, j'ai beau avoir 22 ans je regarde toujours les dessins animés! lol Sinon à part ça, ce matin petite...

Quand il fait beau tout va

Salut!!! Premiere virée aux soldes fructueuses, je me suis pris quelques fringues mais je me suis pas encore trouver des shoes vraiment à mon gout... mais c'est pas grave ma prochaine virée sera Samedi, d'içi la je laisse respirer ma CB! lol

Demain les SOLDES!!!!!!!!!

Hello everybody! How are you? moi ça va, à part que j'ai la joue gauche gonflée, ce matin je suis allée me faire arracher la dent de sagesse, celle en bas à gauche... ça s'est bien passé, mais j'étais trés stréssé à l'idée de me faire charcuter! Sinon à part ça...

Bilan du Regime du drainage de foi...

CouCou! Mon regime du drainage de foi est fini, je compte bien le renouveler car il me reste encore des kilos à perdre, c'est un regime qui a duré 2 mois et je suis super contente car j'ai perdu 10 kg!!!! Si vous etes interressé, c'est grace au livre d'un docteur Australien, Sandra CABOT...

Il pleut il pleut Bergère...

Coucou! Malheureusement, il n'a fait que pleuvoir ce weekend, donc notre petite seance bronzage a été annulé!!! C'est pas grave, on fait avec! bonne journée!

une blagounette!

C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire . Le gars répond :" Je voudrais : - Rasé sur le côté gauche - la banane mais juste à droite et de travers - La brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu - La nuque dégarnie mais avec...