twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kat222009

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Soins

cc a tous 

cet ete j ai vu apparaitre des taches brunes vers le bas de mon visage 

j ai consulté le doc il ne dist "trop d abus du soleil" tres etonn" dans le nord de la france

enfin j ai ete en institut on me dis qu il existe des cremes de soins qui attenuer cet effet qui est liée au capital solaire qui commence a s epuisser 

2 test de cremes me sont proposer;

-la roche posay effaciar ; ca ete radical en moins de 10 jours javais retrouver mon visage uniforme

pour le prix du tube c est vraiment une creme indispensable meme dans le nord ou le soleil est tres timide  

a essayer de toute urgence

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kat222009

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:49

J'habite dans le nord aussi et ça ne m'empêche pas d'attraper des coups de soleil ^^
La Roche Posay est effectivement une très bonne marque
Bises et bon dimanche

kat222009

, le 18 décembre 2016 à 20:08

merci a toi bon dimanche sous la bruine ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

pour des dents plus blanches

bonjour a tous .... 2 petites astuces qui ne prends pas beaucoup ni d argent.......pour des dents plus blanches et plus saines, 1 ere axtuce; n existez pas a vous frotter delicatement vos dents avec un peu de citron l haleine est également plus saine 2e actuce: de temps en temps ajputez un peu de...