twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 28 février 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 02:31

Coucou les filles ! Je reviens vous présenter cette fois ci la nouvelle gamme capillaire BOTANICALS FRESH CARE par L'Oréal.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 02:34J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester la gamme entière grâce au site Sampleo 

https://www.sampleo.com/fr/

Mon colis se composé donc :

> 1 Shampoing à la Caméline Rituel Lissant, pour les cheveux indomptables,

> 1 Shampoing au Géranium Remède éclat, pour les cheveux ternes ou colorés,

> 1 Shampoing à la Carthame Infusion Richesse, pour les cheveux secs,

> 1 Shampoing à la Coriandre Source de Force, pour les cheveux fragiles,

> 1 Soin Vinaigre de Brillance Géranium remède éclat,

> 1 Guide Ambassadeur,

> Des bons de réductions de 1€.Photo ajoutée le 28/02/2017 à 00:47

Ce que la marque nous promet :

Des ingrédients de haute qualité spécifiquement sélectionné pour leurs propriétés bienfaisantes, distillés dans des préparations de soin respectueuses aux notes aromatiques, pour une transformation visible et une sensorialité d'exception dans le plus respect de votre beauté et de votre environnement.Photo ajoutée le 28/02/2017 à 00:48

1. Des matières premières de haute qualité :        Nos botaniques sont sélectionnées  pour leur qualité et leur efficacité.

2. Des formulations respectueuses du cuir chevelu : Nos préparations sont sans silicone, sans paraben et sans colorant.

3. Des flacons de shampooing éco-responsables :    Nos flacons sont composés à 100% de matière recyclée et sont 100% recyclables.

4. Une expérience olfactive sensorielle : Nos parfums aromatiques sont composés de notes botaniques pour un pur moment de détente.

La Gamme Complète 

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 23:29
Carthame Infusion Richesse : Pour les cheveux secs,                     le pouvoir de renutritif de l'huile de Carthame relipidante soigne et adoucit les cheveux secs*  .   7,90€

Caméline Rituel Lissage : Pour les cheveux indomptables,Photo ajoutée le 27/02/2017 à 23:33            le pouvoir nutritif et lissant de l'huile de Caméline assoupli et détend les cheveux indisciplinées* .   7,90€

Coriandre Source de Force : Pour les cheveux fragiles,Photo ajoutée le 27/02/2017 à 23:39                la puissance renforçatrice de l'huile de graines de Coriandre, revitalise & renforce des racines aux points, des fibres fragiles* . 7,90€ 

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 23:29

Géranium Remède Eclat : Pour les cheveux ternes ou colorés,       le pouvoir antioxydant unique de l'huile de Géranium protège et ravive l'éclat des cheveux ternes ou colorés*.   7,90€

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 00:04

Géranium Remède Eclat : Vinaigre de brillance sans rinçage, pour une brillance instantanées*.   8,90€

*Tout les produits sont sans silicone, sans paraben & sans colorant.

Les résultats, mon avis et celui de mes proches :

> J'ai donc dans un premier temps utilisé le shampooing a la Caméline pour les cheveux indomptables, et sans vous mentir le résultat est satisfaisant et très voyant. Mes cheveux enfin secs, étaient doux, bien lisse et sans frisottis ni de petits cheveux rebelles comme à leur habitude. L'odeur est vraiment très agréable, ça sent le frais, les plantes et cela procure une sensation de bien être sous la douche.

> J'ai ensuite testé le shampooing Géranium car mes cheveux sont colorés et je voulais avoir plus de brillance, et mon avis est plutôt mitigé, j'ai vu un petit peu plus de brillance mais sans plus, mais ma surprise fût quand j'ai essayé le soins sans rinçage de la même gamme, aux vinaigre de brillance, mes cheveux étaient doux, brillants et sentaient super bon. Je recommande vraiment cette combinaison de produits.

> Le site recommandé d'offrir 3 bouteilles de shampooing a nos proches pour leur faire testé, j'ai donc donné une bouteille a ma Maman qui a utilisé le shampooing à la Carthame, elle en était très très satisfaite. Elle ma dit que ses cheveux était très doux, brillants et avec du volume et que l'odeur était très bonne. Elle recommande ce shampooing et je sais qu'elle en rachètera grâce aux bons de réductions que je lui ai donné.

> J'ai ensuite donné un shampooing à la Coriandre à ma meilleure amie, qui se plaint souvent de ses cheveux fragiles. J'ai eu sont retour il y a quelques jours et elle à plutôt bien aimé le produit, néanmoins elle dit que ça sent bon mais trouve l'odeur un peu forte à son gout. Elle ma précisé que ses cheveux semblait en meilleurs santé, que ses pointes étaient moins abîmés et moins fourchus et je pense que c'est très satisfaisant pour cette gamme à la Coriandre. Je pense l'acheté et la testé prochainement.

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 00:56Photo ajoutée le 28/02/2017 à 00:57

Voila, cette gamme est une grande satisfaction pour moi et c'est vraiment un gros coup de coeur, je pense maintenant me tourner vers cette marque car j'ai adoré testé et je suis convaincue à 100% surtout que les produits sont sans silicone, sans paraben et sans colorants !

Milles Merci au site Sampleo de m'avoir fait confiance et j'espère que mon article vous plaira, j'ai pris mon rôle d'ambassadrice très a coeur. 

Merci a vous les filles d'avoir lu mon article (un peu long lol .. ), j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me laisse un commentaire si vous avais aussi testé la marque ou si vous avais envie de la tester!    Bisous les filles !! 

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 02:31Photo ajoutée le 28/02/2017 à 00:51

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

blogdemeili

, le 28 février 2017 à 06:54

Bonjour, le soin au géranium m'intéresse fortement, j'ai un petit budget et j'aimerais savoir combien ça coûte ♥ biz

kayna77190

, le 28 février 2017 à 18:46

Coucou :) En effet tu as raison de me souligné, j'ai complètement oublié d'afficher les prix :/ Les shampoings sont tous au prix de 7,90€ ! Je vais de ceux pas corriger mon article !
Merci pour ton commentaire

blogdemeili

, le 28 février 2017 à 20:26

Bon ça va je peux encore me l'offrir et merci ♥ biz

kayna77190

, le 1er mars 2017 à 21:44

Mercii a toi :-*

quiizas

, le 28 février 2017 à 07:48

Bravo pour cette sélection !! Bisous miss

kayna77190

, le 28 février 2017 à 18:48

Coucou :) Merci beaucoup !! des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 09:34

ça m'a l'air sympa, mais aucun correspond à ma chevelure ! fin et raide et sans volume et gris ;-) bisous

kayna77190

, le 28 février 2017 à 18:51

Coucou ;) Je pense que celui pour les cheveux fragiles pourrait néanmoins te correspondent. Malheureusement, je n'ai pas le même types de cheveux que toi je ne pourrait donc pas bien te conseiller pour te parler d'une autre marque ou bien il faudrait que la marque de crée une nouvelle gamme pour les cheveux sans volume hihi :D
Merci pour ton commentaires, bises

manon4

, le 28 février 2017 à 12:42

je n'ai pas été sélectionnée mais ça m'aurait bien plu de découvrir ;) bisous

kayna77190

, le 28 février 2017 à 18:53

Coucou ;) J’espère que la prochaine fois tu seras sélectionné ne lâche rien surtout :) En tous cas n'hésite pas à testé cette gamme si un jour le cœur t'en dit :) bises

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:10

Cc super ce test :).
Bis

kayna77190

, le 28 février 2017 à 18:54

Coucou ;) Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir :D bises

christelle24

, le 28 février 2017 à 14:10

Coucou, bravo pour ta sélection et bon test;)

kayna77190

, le 28 février 2017 à 18:54

Coucou ;) Merci a toi c'est gentil :D bises

llll4

, le 28 février 2017 à 14:35

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

kayna77190

, le 28 février 2017 à 18:55

Coucou ;) Oui n'hésite pas à testé cette gamme j'aime beaucoup le concept qui est adapté à presque tout les types de cheveux . Merci pour ton commentaires, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Coloration PRO COLOR SCHWARZKOPF

Holà Les girls ! Contente d'être de retour pour vous présenter mon tout dernier test et cette fois-ci, parlons un peu coloration pour cheveux. J'ai eu le plaisir d'être sélectionné sur le site La Belle Adresse: > http://www.labelleadresse.com/?gclid=CIKo3cCLp9ICFQccGwodJfYFoA&gclsrc=aw.ds...

LA ROCHE POSAY Effaclar duo +

Bonjour a tous, Je voulais vous parler des deux produit que j'ai reçu du programme d'ambassadeur Sampleo sur la marque LaRoche-Posay. Voici les deux produits que j'ai reçu du programme d'ambassadeur SAMPLEO : Gel moussant Effaclar Le soin Effaclar duo + unifiant en teinte light Un échantillon du...

Soin hydratant EUCERIN AQUAporin Active

coucou tout le monde !! J'ai eu la chance de participer a la campagne EUCERIN du site LES INITIES . J'ai reçu un colis avec : - Un guide de campagne , - 20 boites de mini échantillons de soin hydratant EUCERIN AQUAporin peaux mixtes ou pour peux sèches. - Un pot de soin hydratant EUCERIN...

FITNESS -30 % de sucres

FITNESS 30% de sucres en moins. 100% plaisir, 100% Blé complet . Hello to ut le Monde Aujourd'hui, je vous présente mon colis FI TNESS que j'ai reçu grâce au test LES INITIES. Découvrez la nouvelle recette FITNESS et forgez-vous votre propre opinion. Démarrez vos journées du bon pied avec la...

Vinaigre et 3 fleurs du Petit Marseillais

HELLO TOUT LE MONDE Ce mois ci, j'ai eu la chance d'être sélectionner pour la campagne le petit Marseillais. Le colis se composer de : - 2 shampoing brillance et nutrition pour cheveux épais ou 2 shampoing brillance et volume. - 1 après-shampoing brillance et nutrition. - 12 bons de réductions...

LE PETIT MARSEILLAIS PEAUX SENSIBLES

Coucou tout le monde! J'ai eu l'occasion de tester, grâce au projet ambassadeur Le Petit Marseillais, leur nouvelle gamme de gels douches et laits hydratant, pour les peaux sensibles, à la sève d'aloe vera! J'ai reçu un gel douche & bain sève d'aloe vera et fleur de pommier en format 650 ml...

MUG CAKE MINUTE ANCEL!

Coucou tout le Monde! Je teste en ce moment, grâce au site les initiés, Le m ug cake en 1 minute 10 au micro-ondes! J'ai reçu, pour moi et mes proches, 20 sachets ainsi que 20 bons de réductions de 0,50cts d'euros a valoir sur l'achat d'un sachet Ancel. Aussitôt reçu, nous les avons tester...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kayna-test-pour-vous!