twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jona_s

publié le 19 décembre 2011 Beauté › Maquillage
GARDEN PARTY chez DIOR
Bonjour les BA!
Je sais, je sais, on n'est pas encore à Noel (c'est pour bientot) et je vous présente déjà les nouvelles collections de ce printemps! Et croyez moi elles sont sublimes!

Pour commencer, on ouvre le bal du printemps avec Mr.DIOR. Sa collection s'appelle Garden Party!

Je vous presente une de mes collections préférés, magnifique à mes yeux. Je veux tout de cette collection, sans aucune exeption.

- Minaudière Dior en Milly Garden et Granville Garden. Et oui la minaudière revient ce printemps plus belle que jamais.

- Palettes 5 couleurs Garden Edition, deux éditions limitées en Garden Pastels Harmony et Garden Roses Harmony.

-  Dior Vernis Garden Party en Waterlily et Forget-me-not

-  Rosy Glow Blush

Dior Ultra Addict Gloss in Rose Mondain, Lilas Party and
Rose Pretty

- Et on va avoir aussi en édition limitée un recourbe cils, ainsi que des nouveaux soins et une nouvelle fragrance. Vivement février je dis moi!

J'adore cette collection. Elle ressemble à une oeuvre d'art! Les couleurs sont sublimes! Je suis en admiration devant cette superbe collection!

On va à la garden party de Dior les BA ou pas? Moi je dis oui!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jona_s

Doudoune11

, le 19 décembre 2011 à 16:38

les produits ont l'air super, malheureusement c'est trop cher!

Marie1967

, le 19 décembre 2011 à 16:39

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! ils sont vraiment superbes ces maquillages pour le printemps , j'aime beaucoup les couleurs ! mais hélas je ne pourrais pas m'offrir ce genre de produits , trop cher pour moi ! bisous ma belle, Marie. JM

mayli21

, le 19 décembre 2011 à 16:40

c est sublime, j adore!

bougna

, le 19 décembre 2011 à 16:42

J'aime beaucoup toutes ces couleurs pastels. C'est frais et très printemps! Bises

lollydana

, le 9 janvier 2012 à 15:23

Coucou toi ! Ces palettes Dior sont absoluement magnifiques et rafinées ! J'aime bien les 2 carrées par contre ce ne sont pas des couleurs que j'utilse pour les yeux alors au pire je les admirerai des yeux ! lol ! Tu en as eu pour Noël ? Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Burberry, so british ... ma peau adore

Bonjour les BA! Me revoilà parmis vous! Je m'excuse pour mon absence mais le travail ne m'a pas du tout laissé le temps de visiter BA. Mais bon maintenant que tout semble bien avancer, j'ai un peu plus de temps. Qui ne connait pas Burberry? Je suppose que on connait bien la plus...

RESULTATS CONCOURS

Bonjour les BA! Tout d'abord merci de votre participation à ce modeste concours! Si ca depênderait de moi je vous ferais gagner toutes, mais hélas ce n'est pas possible! Bon on va aller direct au but..... Pour le lot 1: Lot 1: - Fard à paupières Sephora Nacres Shimmer N°1 (rose pale...

SILVER LAKE DE DIOR

Bonjour les BA! Après Natalie Portman comme égérie du Miss Dior Chérie, qui a joué dans Black Swan(Cigne Noir), Dior nous propose le Lac Argenté. J'ai reçu le mail hier et je me suis précipité a commander le magnifique Silver Lake, un vernis à ongles qui est en vente uniquement sur le...

LES BASES SOIN POUR LES CILS

Bonjour les BA! Aujourd'hui je voulais vous parler de mon expérience avec les bases soin pour les cils. Alors, je m'explique; les bases soin ce sont des soin pour les cils qu'on pose sur nos cils non maquillés et qui sont sensés soigner nos cils (à savoir les fortifier, nourrir etc)...

LIP GLOW - la teinte universelle pour les lèvres

Bonjour les BA! Je voulais vous parler aujourd'hui de mon expérience avec les lip glow. Les lip glow c'est les rouges à lèvres de teinte universelle, qui revelent une couleur unique sur les lèvres de chaqune entre nous. La particularité de ces rouges à lèvres est qu'ils...

NOUVEAU CONCOURS - TERMINE

Bonjour les BA! Je reviens avec un nouveau concours. Si vous vous posez la question pourquoi j'organise beaucoup de concours, je vous explique. Suite à mes nombreux achats je me retrouve avec des échantillons et des maquillages que je n'utilise jamais. Alors, je me dis que ce qui ne me...

QUI A GAGNE LE VERNIS?

Bonsoir les BA! Merci à toutes d'avoir participé à mon blog anniverssaire! J'ai enfin choisi the winner de mon blog anniversaire. Après plusieurs hésitations je suis arrivée à un verdict! Enfin!!!! Je voudrais donc féliciter RAMOUNCHA, qui gagne un vernis de la collection de Noel en...

MADLY KENZO

Bonjour les BA! Souvenez vous hier j'étais invitée au défilé Kenzo! C'etait la course contre le temps mais j'ai reussi à arriver avant 20h. Bah oui je suis aussi passé chez mon Marionnaud pour la soirée Dior (au fait j'y suis juste allée pour recuperer le cadeau Dior, parce...

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Bonjour les BA! Il y a un an j'ai découvert Beauté Addict. Je passais une période difficile dans ma vie, et grace à mon mini blog je me suis dédié entierement à ma passion, ce qui ma permis de surmonter mes problèmes plus facilement. Joyeux anniversaire mon petit blog! Merci à toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

kiss on the chic - "Beauty is how you feel inside, and it reflects in your eyes. It is not something physical." - Sophia Loren