twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vero4020

publié le 3 janvier 2008 Général
humour belge...
et une petite pensée de notre chat national...
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vero4020

C&A

, le 29 juin 2008 à 19:19

j'aimes bien cette bdbonne soirée

ptitesesse

, le 1er septembre 2008 à 08:38

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversaire gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

verrines de saumon testées...

finalement, je n'avais pas tous les ingrédients, j'ai donc coupé les concombres en petits dés, je les ai fait dégorger. Puis j'ai battu de la crème fraiche avec de l'aneth et sel poivre. j'y ai ajouté les concombres, les ai mis ds des verrinnes, ai recouvert de lanières...

scampis à l'italienne

et toujours pour les réveillons, je ferai des cuillères apéritives avec ceci: Préparation : 20 à 30 mn Cuisson : + ou - 5 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 24 scampis - 4 grandes tranches de jambon italien - vin blanc (et un peu d'eau si nécessaire) - une petite boîte de concentré de...

verrinnes de saumon fumé à la mousse de concombre

je compte tester ceci pour l'apéro de Noël! Préparation : 20 min Cuisson : 0 Ingrédients (pour 3 personnes) : - 6 tranches de saumon fumé - 1/2 concombre - ciboulette - oeufs de lump noirs - 1 citron - 4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse à 15 % MG - 2 petits fromages blancs à...

farfalles lardons poivrons

ma recette de pâtes préférée... faire cuire 300 gr de farfalles pendant ce temps, faire rissoler 150 gr de lardons, puis un poivron coupé en petits morceaux ds la graisse des lardons. remettre les lardons, ajouter de la crème fraiche et mélanger aux pâtes!

poulet poivre poires

il faut des blancs de poulet; du boursin au poivre,de la crème fraiche et une boite de poires dans une cocotte, faire revenir le poulet, ajouter un peu d'eau, quelques cuillères de jus de poire (de la boite), et 1/2 poire coupée en petits morceaux. faire mijoter jusqu'à ce que le poulet...

pas facile...

avec un tout petit de trouver du temps pour mettre à jour mon blog.. promis je vais essayer d'être plus régulière et de vous redonner des idées de recettes

vacances

suis de retour de 10 jours de vacances à Antibes... ça fait du bien un peu de soleil, pouvoir bronzer au bord de la piscine, les ptits restos... de quoi recharger ses batteries pour l'hiver

bonnet

ce matin j'ai acheté ce ptit bonnet pour mon ptit gars... en prévision des grands froids... eh oui, ce matin il faisait -1°C

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

kitchen & co...