twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

publié le 20 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Soldes, soldes, soldes...

Hello tout le monde

Ce matin il fait beau, tout va bien. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée, j'ai encore le temps d'y réfléchir... Un petit tour chez Noz déjà je pense :p

J'ai du mal à me reveiller je ne vais donc pas trop m'étaler... Juste vous montrer une paire de chaussures sur laquelle j'ai flashé.

Je les ai acheté chez Besson en soldes... 5€ au lieu de 44€90  

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SchizoPrincess

Etincelle

, le 20 juillet 2011 à 10:43

OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU !!! DES CHAUSSURES LEOPAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !

juliette

, le 20 juillet 2011 à 11:54

Bonjour. Si aujourd'hui tu as du temps peut tu m'aider pour relayer sur internet l'appel à l'aide d'une association d'aide aux animaux. Pour plus de détails tu peux passer voir mon blog ou m'envoyer un mp.

lolita13

, le 21 juillet 2011 à 10:58

non c'est pas vrai ?? 5 euro ?? the affaire :) oui j'ai plus trop le temps entre ba et mon chéri loool

Etincelle

, le 21 juillet 2011 à 12:07

"Oh mon dieu j'adore aussi bien l'une que l'autre se sont de pures merveilles :D" >> Et biiiiiiiien, ça c'est de l'enthousiasme !! Chacune on a notre façon de l'exprimer ! hihi :D

bseyan

, le 4 août 2011 à 11:47

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

Laora27

, le 22 novembre 2011 à 10:52

De très belle chaussures je trouve, dommage, je ne met pas de talons, ca me fais mal au pieds +1 j'aime, fais en de même, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Journée spéciale

Hello les BA Aujourd'hui était pour moi une journée spéciale et attendue depuis... très longtemps. J'ai fais la connaissanced'une fille il y a presque 4 ans, sur skyrock. Elle m'a contacté car je vendais des objets, elle était interressée par un t-shirt, depuis ce message...

Mousse d'abricots

Hello tout le monde Flemme de papotage aujourd'hui sera le jour d'une recette, celle de la mousse d'abricots testée par le frangin, une pure tuerie. Ingrédients pour Mousse d'abricots 500g d'abricots 4 oeufs 40 g de sucre glace 20 g de sucre en poudre 1 c. à café de jus de...

Shakaaaaaaaaaaaaa

Hello les BA Aujourd'hui, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous présente Shaka Ponk. J'ai découvert ce groupe en Juillet 2009 lors d'un festival, j'en suis tombée amoureuse de suite, LE coup de foudre! A cette époque là, sur scène, ils étaient 5 mecs (Frah,Ion...

Bicole des bricoles

Hello les BA Comme vous avez pu le voir, j'aime beaucoup bricoler, décorer... Ma soeur à trouvé chez France Loisir, ce superbe livre de création pour les enfants (j'en fais parti ;)) On trouve plein de chose, il y en a des cucu je vous l'accorde, mais il y à plein de trucs sympa...

peinture peinture...

Hello tout le monde Salle de bain fini, il reste plus qu'à ré amenager tout ça, le dos en a pris un coup mais bon j'en avait marre de la voir comme elle était... Un peu de zen dans son monde de brut me fait le plus grand bien :p photos à venir...Alors les feux d'artifices...

Feux d'artifice rattés

Hello tout le monde, hier comme vous le savez, dans les petites villes et villages ont eu lieu les feux d'artifice. C'est avec une grande joie que je me suis rendue chez ma soeur avec ma mère pour voir ceux de son village, puis ma petite nièce avait trop envie d'aller danser :p . Au...

Blablatage matinal

Hello tout le monde Je suis d'humeur matinale aujourd'hui! J'ai commencé a refaire la peinture et déco de ma salle de bain hier, je vais continuer doucement mais surement ce matin, en esprerant avoir terminé dans la journée... Je suis motivée, je vais y arriver :p Je vous posterai...

Suite du retour

Hello hello Alors pour commencer je vous annonce que j'ai mon petit appart depuis bientôt 3 ans. Je l'ai pris dans un état... j'ai tout refais, je m'y sens très bien maintenant... Toujours pas de boulot fixe, le problème de dos plus grave qu'avant. Après être restée...

Le retour

Hello les BA, suite à une discution avec notre Lolita, j'ai décidé (elle m'a décidé) de revenir parmis vous, il y a eu beaucoup de changement depuis que je vous ai quitté... Des bons, des mauvais... Je vous raconterai tout ça au fil des jours. En tout cas, je suis heureuse de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass