twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Bye Bye BA

Voilà je vous fais mes adieux sur beauté addict... Pourquoi? Et bien parce que vous avez certainement lu mon article précédent... Ce qui a fait que je m'absente d'ici car revenir après ça, en ayant cet arictle sous les yeux c'est loin d'être facile... Quand je vois qu'on...

Adieu Adrien...

C'est un article pas très joyeux que je fais aujoud'hui. Mon cousin qui avait tout juste 14 ans, est décédé aujourd'hui d'un accident. C'était MON cousin, celui avec qui je rigolais, celui avec qui je m'amusais, celui avec qui je sortais, celui qui se confiait à moi...

Poulet à la Marocaine...

Encore une recette pour les soirées ensoleillées... Il n'y en à plus des masse c'est vrai mais ça fait envie quand même! Ingrédients 2 c. à soupe (30 ml) d'huile d'olive 2 oignons moyens, hachés 3 grosses gousses d'ail pelées et broyées 1 1/2 lb (675 g) de hauts de...

Poulet à la Mexicaine...

Aujourd'hui c'est le Mexique que l'on visite. Voici une recette très colorée. INGREDIENTS : 1 poivron vert 1 poivron rouge 1 poivron jaune épices tortillas (sachet) bocal épices tortillas oignons blancs poulet 700g environ huile RECETTE : 1-couper en morceaux pas trop gros les...

Curry de poulet seychellois au lait de coco...

Aujourd'hui on fait un petit tour aux Sechelles. Voici la recette: INGREDIENTS : 1 poulet moyen 3 gousses d' ail 2 CS de quatre épices 1 CS de safran vert 2 CS de poudre de curry Poivre, Sel 200g de pommes de terre feuilles de Cannelle 1 tasse de lait de coco 2 CS d'huile gingembre...

Poulet Tikka (Inde)...

Continuons le tour des pays pour découvrir comment se cuisine le poulet dans chacun d'eux. Aujourd'hui, c'est l'Inde. INGREDIENTS : 1 gros poulet 2 oignons 2 gousses d' ail une petite racine de gingembre 1/4 l de yoghourt 1 CC de chili en poudre 1 CC de garam massala 1 CC de...

Poulet à la Chinoise...

Le poulet est la viande que je préfère il n'y a pas de doutes. J'ai fouiné et trouvé cette recette qui m'a l'air vraiment bien. INGREDIENTS : 4 escalopes de poulet 300g de pâtes chinoises 1 CC d'huile de sésame 3 CS de beurre de cacahuete 2 CS de thé froid 2 CS de sauce...

Encore un peu de ma vie...

Résultat de la radio: J'ai la colonne vertebrale qui part en sucette à fond... Scoluose très prononcée, et en plus la colonne qui part à droite. Donc vraiment tordue... Les medecins ne savent pas me dire si c'est à cause de ça que le point, qui est toujours le même, me fait autant...

Suite de ma vie...

Et bien j'ai réfléchi toute la nuit à cet appartement et finalement non... Je préfère attendre et avoir une chambre en plus... Surtout que j'ai 2 chats donc il leur faut quand même un peu d'espace... Enfin voilà radio passée, rendez vous demain matin chez le médecin pour la...

36 15 ma vie...

Aujourd'hui, c'est un jour pas comme les autres, enfin sur un point! Déjà il pleut depuis ce matin y en a marre... Ensuite je file chez la kiné et retrouve mon frère chez moi et on file visiter (normalement) mon futur appart!!! Ce n'est qu'un petit F1 mais je suis très contente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass