twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Chausson aux pommes...

Idem que la sista parce qu'on mange ensemble, Préparation : 10 min Cuisson : 40 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 2 pâtes feuilletées (toutes prêtes) - 2 pommes - 1 cuillère à soupe de sucre en poudre - quelques noisettes de beurre - compote de pomme (2 yaourts) - 1 jaune d'oeuf...

Yves Rocher Part 2...

Voilà MON coup de coeur chez Yves Rocher . Un crayon khôl noir avec , sur l'embout du bouchon, un taille crayon intégré. C'est pas géniall ça?! J'adore et ça évite de courir après un taille crayon au moment fatal... Je ne peux plus m'en passer de cet objet

Yves Rocher...

J'adore la gamme les plaisirs nature, vous savez aux fruits... Il y a un nouveau parfum au Litchi, je l'ai trouvé que sur le site, en magasin (du moins celui de Roanne) ils ne l'ont pas... C'est un pure bonheur!!! Testez le!!!

La team Dipienne...

Alors aujourd'hui c'est DIP que je vous présente. Mon groupe tant adoré... Découvert lors d'un concert avec Madinkà (dont la bassiste est la femme à Nicola Sirkis d'Indochine si ça peut en aider certains) depuis je les suis à peu près partout :) Ils devaient jouer hier mais...

Blizzar B...

Voilà 2 ans que je n'avais pas revu ce groupe, j'aime beaucoup, je les ai vu hier soir une seconde fois et je dois dire que j'aime toujours autant. Voilà l'adresse de leur myspace si ça vous tente d'écouter... http://www.myspace.com/blizzarb

Petit Mooky...

Ca y est enfin je l'aiiiiiiiiiiii!!! Donc son Nom bah c'est Mooky lol merci Jocelyne de me l'avoir gardé et d'en avoir pris soin :p Il est pas trop chou ce petit truc? Luna (mon autre chat) est déjà pote avec lui c'est cool!!!

Nuit avec le FBI...

J'ai passé une nuit devant la télé, impossible de dormir... j'ai donc regardé Esprits Criminels jusqu'à plus de 5h00 ce matin, 8 épisodes en une nuit lol, je les aime mes agents préférés

Joli cocktail...

J'ai trouvé un site ou il y a pleins de supers cocktails... Celui ci est le Betty, un cocktail sans alcool: Betty Long drink-A tout moment Dans un shaker à demi rempli de glaçons, verser: -1,5/10 de jus de citron pressé -3,5/10 de jus d'orange -5/10 de jus d'ananas Frapper et verser...

Cuisine...

Alors voilà notre nouvelle cuisine, enfin une partie. Désolée pour le bazar, tout n'est pas encore en place. Alors j'ai posé le papier à ronds en dessus et dessous des carreaux et partout ailleurs , sur le tour de la pièce c'est gris argenté (que l'on voit mal sur la photo) Vous en pensez...

Bonne fête...

Bonne fête à tous les Papas, et surtout une grande pensée au mien qui nous a quitté il y a 5 ans

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass