twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Mon babychou

Je vous présente mon futur enfant lol. Il est trop craquant on dirait une petite cacahuète

Kells

Aujourd'hui je fais un petit coup de pub pour le groupe d'une amie... Ecoutez et donnez moi votre avis http://www.myspace.com/kellsgaia

Coiffure à gogo

Les dreads synthétiques existent de toutes les couleurs... Donc à vous libre imagination pour vous créer le look que vous voulez... J'adore! Ca me permet de changer de tête régulièrement. Vous aimez?

Lolipop

Qui est ce qui est gourmand(e) de sucreries ici?! Perso moi bof mais je trouve cette image sublime

Tatouage pour ou contre

Etes-vous pour ou contre? Etes-vous tatoué(e)? Si oui quel(s) motif(s)? Les regrettez-vous? Pour ma part je vais faire des petites étoiles derière une oreille en haut du cou ^^ ( I love stars )

Mes parfums à moi

Voilà avec quoi je me parfume: - Pure purple - Touch of pink - Coco mademoiselle - Hypnose - Black XS Et vous?

Hello Kitty la star de tous

Hello Kitty aimée de tous les grands et les petits, comme haribo conquit de plus en plus d'adeptes et ce n'est pas prêt de s'arreter. Si vous l'aimez parlez nous en, faites vous plaisir et à moi aussi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass