twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Star Academy 8...

Voilà une emission, entre autres, sur laquelle crachent énormément de gens... Elle n'est pourtant pas, excusez moi de ce mot, plus con qu'une autre. Pourquoi la plupart des gens se permettent de dire" c'est de la merde, y a que des cons, c'est pour les gamins", etc... Ma fois...

Ma journée...

Alors ce matin je me suis reveillée à 8h30, j'ai un peu regardé la télé, après ma soeur est arrivée avec ma nièce, ensuite ma tante, ensuite mon frère. Ca en fait du monde tout ça pour notre repas de midi. Ensuite ma tante et moi avons filé à Gel2000 ou tous les produits étaient en...

Sac à main part 3...

Voilà la tête de Kitty enfin terminée. Autant dire que j'ai mis longtemps à coudre tout ça à la main, et à garlerer comme c'est pas permi spour les moustaches. Enfin voilà, il reste à faire la lanière et le fond du sac (rigide) pour que le sac, une fois rempli ne fasse pas la...

Sac à main part 2...

Etant tomber malade hier, vomissement ect... j'ai pas fini mon sac mais je vous montre quand même le peu que j'ai fait vous verrez le reste plus tard. (il fait un peu déformé il sera bien mieux quand il sera fini et repassé ;) ) Voilà

Sac à main...

Aujourd'hui je suis en pleine création de sac à main Hello Kitty. Je n'ai pas encore fini donc le résultat vous le verrez demain. J'éspère que ça ne ressemblera pas à rien, en tout cas j'ai hâte de finir!!! Résultat demain!!!

Ebay...

Vous pensez quoi de ce site? C'est plutôt pas mal. On peut trouver de tout, à des prix très interessants. Et aussi commander des articles à l'international, ce qui est génial!!! Et souvent moins cher que chez nous. C'est aussi super pour se faire de l'argent et vendre tout ce...

Grey's Anatomy Saison 4...

Tous à vos écrans!!! Et oui ce soir, ENFIN!!! sur TF1 débutera la nouvelle saison de Grey's anatomy tant attendue. On va pouvoir retrouver tous nos docteurs préférés!!! C'est pas génial ça?!!

Minkycreas...

Avis à toutes les fans de choses kawaii, Minky, jeune créatrice, fabrique de ses petites mains des vêtements et accessoires sublimes. Jettez un oeil ça vaut le détour!!! Bonne visite sur son blog ;) http://minkycreas.canalblog.com/

Le ouebb des produits remboursés...

Voilà un site ou vous trouverez la liste des produits 1er achat remboursé, satisfait ou remboursé, avec des réductions... Tout plein d'astuces pour faire des courses économes!!! Le lien: http://www.madstef.com/

Week-end...

Week-end spécial Soso Programme du samedi: A 12H30 je vais chercher Soso à la gare Sorties de la gare nous filons direct à un super restau Asiat avec ma soeur Sorties du restau, on file au concert de Mok rejoindre Virginie Sorties du concert on file à Noz Sorties de Noz on va chez mon frère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass