twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

La foire fouille...

Voilà le nouveau catalogue avec ENCORE plein de belles choses... Toujours quand l'argent n'est pas là lol c'est horrible! J'adore les stickers taille réèl, la console, le lustre et le fauteuil c'est super joli!!! Et vous les stickers c'est votre truc?...

Customisation...

Voilà j'en avais marre de voir mon bureau tout noir, tout fade, tout triste... J'ai décidé de le rendre plus gai en ajoutant du zèbrage un peu partout. Sur le pc j'ai fais ça avec un rouleau de papier adhésif, sur le tapis de souris aussi (que j'ai fabriqué avec un vieu set...

Mon pouf boy...

Voilà Arnaud, mon meilleur ami est parti prendre quelques jours de vacances en Angleterre lui aussi, avant de repartir à Hong Kong. La ou il y a tout plein de Kitty hiiiiiiiiiiiiiiiii à chaque fois il m'en ramène. Qu'il est chou!! Bonne semaine à toi ma petite PAG!!! (photo en direct...

Kitty pour la nuit...

Voilà mon nouvel achat, un range pyjama. Elle est pas belle en tenue de nuit notre chère petite Kitty? Elle mesure d'après une fan qui l'a déjà 43cm. Elle est grande!!! J'ai hate de l'avoir dans mon lit lol on dirait une petite gamine. Vous aimez? (Sandra je sais ce que tu en...

Soirée...

Ce soir (et demain soir) soirée copine avec Maud, ma voisine/copine/et à moitié cousine. Et oui cette demoiselle va s'en aller quelques mois à Londres (chanceuse!!!) il faut donc qu'on se fasse une petite soirée avant son départ. Mon meilleur ami s'en va à Hong Kong...

Crumble au nutella...

Chocolat quand tu nous tiens... Comme il y a beaucoup de gourmande ici, continuons les recettes au chocolat, ou plutôt, au nutella!!! Nbre personnes : 4 Difficulté : Facile Temps total : Préparation : 20 min Cuisson : 25 min Ingrédients : + 80 g de farine + 80 g de sucre roux + 1 pâte brisée...

Fondant au nutella...

Préparation : 20 mn Cuisson : 40 mn Repos : 0 mn Temps total : 60 mn Pour 8 personnes : 600 g de Nutella 4 oeufs 200 g de farine 20 cl de crème liquide 1 sachet de levure 1 pincée de sel 1 Préchauffez le four sur thermostat 6. Beurrez et farinez un moule . Mélangez au fouet, le Nutella, la...

Kinder...

Kinder Powaaaaaaa Kinder represent by Sandra (kinder suprise) and Sarah (kinder bueno) Et vous quel est votre kinder préféré?!

Hello Kitty...

Pour les passionnées de ce petit chat tout mignon, je fais un peu de pub pour LE superbe forum. Bonne ambiance assurée!!! Rendez-vous là-bas! http://hellokitty.forumactif.com/index.htm

Pas le moral...

Je ne sais pas quoi vous raconter aujourd'hui, j'ai le moral bien bas pour plusieurs raisons... Alors je vous mets une petite chanson pour combler le vide... (Kells le groupe d'une amie)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass