twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Hello Kitty...

Après David Guetta, c'est Kitty qui prend les platines en mains!!! Voilà ce que l'on vient de s'acheter avec Lolita13. Madame bouge au son de la musique. C'est pas funny ça?!

Transformation...

Ma mère a acheté un nouveau canapé, très beau mais pas super confortable, j'ai donc récuperé la caisse du clic clac qu'elle avait avant, je vais le transformer en pouf/table basse sur roulette, en sky (? pour l'orthographe) et fluffy (moumoute). dès que tout ça est fait je vous...

Youtube...

Comme vous le savez youtube et un site ou on trouve toutes sortes de videos. C'est aussi un moyen de ce faire connaïtre pour de nouveaux talents. Je suis tombée sur des vidéos de cette charmante demoiselle et elle chante merveilleusement bien. Zombie, reprise des cramberries. Ecoutez ça

New brocante...

Après des semaines d'arrêt, j'ai recommencer à vendre sur les brocantes/vides greniers. Après une nuit de 2h, dur dur de se lever, mais la journée c'est bien passée malgré la pluie le matin. J'ai pu trouver des petites choses Disney et 2 autres trucs pour notre petite Lolita :p Voilà...

Cake aux figues et au jambon de Parme...

j'ai récupéré cette recette à espace fraicheur elle à l'air vraiment pas mal!!!! INGREDIENTS: 7 ou 8 figues fraîches 150g de jambon cru de Parme 180g de farine 75g de gruyère 3 oeufs 1 sachet de levure 10cl d'huile de tournesol 10cl de lait beurre pour le moule sel poivre...

Coca cola...

Quel est votre avis sur cette boisson? Etes-vous pour ou contre? Certes c'est une boisson très sucrée, mais c'est aussi une saccrée drogue. Moi j'ai vraiment du mal à m'en passer

Blanc de poulet panés au parmesan...

Ingrédients: Pour 6 personnes 600 g de blancs de poulet 30 cl de lait 40 g de farine 3 jaunes d'oeufs 50 g de parmesan rapé 50 g de chapelure 40 g de beurre 2 cuil. à soupe d'huile 1/2 botte de cerfeuil 1/2 botte de ciboulette sel, poivre (pour la garniture) 1,2 kg de rattes 50 g de...

Tarte feuilletée aux figues et au roquefort...

Une recette qui se trouve dans le cuisine actuellle, peu commune mais ça à l'air bon... Pour 6 personnes Préparation: 20min Cuisson: 35min * 1 rouleau de pâte feuilletée * 6 figues fraîches * 20 cl de crème liquide * 150g de roquefort ou de bleu d'Auvergne * 1 cuill à soupe de persil...

Femme actuelle...

Depuis quelque temps on peut retrouver de supers bonnes recettes weight watchers. Dans le numéro de cette semaine vous trouverez les recettes de: Curry de volaille Tartelette croustillante aux pommes Tomate farcie au surimi Poisson en papillote Penne à la méditerannéenne Timbale d'aubergines...

La foire fouille...

Voilà le nouveau catalogue! J'adore les objets de cuisine en rouge, noir et blanc... Les miroirs coeurs et papillons sont choux aussi. Il ne sont pas dans le catalogues mais ils existent en étoiles... So beautiful ! Allez jetter un oeil ;) http://www.lafoirfouille.fr/www/Catalogue.aspx

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass