twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Journée pal...

Hier, avec mon cousin, on a passé la journée au PAL. A notre arrivé il pleuvait. On était un peu dégouté, j'avais envie de repartir... Puis d'un coup ça c'est calmé donc on a foncé! Sans regrets... On s'est tapé des barres de rire! On s'est bien amusé malgré le...

Gagnant secret story...

Contre toute attente, c'est Matthias qui est le vainqueur de la 2ème session. Le classement: 1er Matthias 2ème Cyril 3ème Alice 4ème Alexandra Une fois encore Maryline à foiré ce dont elle percevait... Le pauvre Cyril qui y a cru jusqu'à la fin... En revanche, énorme surprise pour Matthias!!

Secret story...

Voilà ce soir c'est la final.... Dommage j'aimais bien regarder ça tous les jours, je préferais les gens de cette année plutôt que l'année passée... Ils avaient trop la grosse tête avant l'heure... Alors qui va gagner... Qui est votre chouchou? Dites nous ce que vous pensez...

Jeux...

Vous connaissez La Brute?! Ca m'éclate à fond ce truc!!! Voilà le lien pour me défier et devenir un de mes élèves... http://scizoprincess.labrute.fr Je vous présente ma fifille :D

Sur moi...

Prénom : Sarah Surnom(s) : Bad, Yumi, la glode, et tata Votre(vos) pseudo(s) sur le net : Gaïa, SchizoPrincess, La Dipienne Sexe : Fille Ville d'habitation : Roanne Avez-vous des frères et des soeurs ? 1 frere de 38 ans, et une soeur de 31 ans De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? mon pc Ce...

La foire fouille...

Pour celles et ceux qui ont des petits budgets, qui aiment la déco pop, jettez un oeil et foncez!!! http://www.lafoirfouille.fr/www/Catalogue.aspx

Croix rouge Française...

Hier a eu lieu un Challenge national, avec les secouristes, filleuls de la chère Adrianna, à Roanne. Le but: avec de fausses victimes, par groupes, recréer des cas, accident, coupure ect... ils ont du simuler de leur mieux, les soins effectués aux faux blessés, avec toutes les compétences...

Grey's Anatomy Saison 4...

Avis aux fans!!! Le coffret de la saison 4 sera disponible en France à partir du 5 Novembre dans vos points de vente habituels. C'est pas une bonne nouvelle ça? Tous à vos blocs notes et agendas :p PS: Quel est votre perso préféré? Meredith pour ma part ;) Je sens que les femmes vont...

Ma journée...

Réveillée par ma Lilou avec ces "NON, NON, NON", je me suis amusée avec elle après, puis direction Yves Rocher , acheter un crayon et un joli vernis, puis récupérer mon petit agenda très beau d' ailleurs . Un petit tour à Kiabi, un autre à Maxitoys, suivi de la Foire Fouille et direction...

Baume des tigresses...

Voilà mon nouveau cadeau BA est arrivé!!! J'ai senti celui de ma soeur qui m'a beaucoup plus donc je l'ai aussi commandé... Sans regrets, je vous le recommande!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass