twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Come back...

Sarah le retour Excusez moi les BA, ces derniers temps je n'étais plus motivée à grand chose... Pourquoi je ne sais pas trop mais la flemme à pris le dessus... Enfin je vous annonce mon retour :) En revanche ma soeur est en vacances... Il va falloir patienter pour lui reparler Merci pour...

Marre de ces nuits...

Depuis le début des vacances scolaires, une bande de jeune viennent la nuit, jusqu'à 4h00 et celà TOUTES LES NUITS faire les .... à hurler, ricaner, faire ronfler leur scooter, enfin tout pour empecher lezs habitants de dormir, ce qui n'est pas très cool. Appelle la police allez vous...

Photos gratuites...

Aujourd'hui je suis partageuse lol alors les BA gardez ce lien de coté ;) http://www.developpement-gratuit.fr/

Ma fenêtre...

Je continue de vous faire visiter ma chambre... lol Soyons fou! alors j'ai mis des rideaux de fils noirs, un rideau vert coupé en 2, et 2 boas noirs su les extrémités. Un néon rouge au dessus, et j'ai attaché 2 guirlandes de cercles roses par dessus

Ma journée...

Dodo lol En sortant du lit, à midi, ma mère "on va manger chez Jocelyne" au reveil lol c'est sympa à entendre mais il faut réagir, bref je me prépare on part... On est bien à la campagne :p Le parasol à encore fait des siennes je le sentait ça lol Après direction les magasins, ou j'ai...

Loupidou

Alors voilà les celèbres Loupidous sont fabriqués dans ma petite ville. Certaines stars en portent... C'est la classe lol. Donc les 3 motifs que vous allez voir sont , celui de ma nièce, celui de ma soeur, et le mien

Happy birthday frangine...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur Aurélie (Zaze sur BA) elle fête son 31ème printemps. Je lui souhaite tout plein de bonheur :D

Mon NonO...

Hello aujourd'hui c'est Arnaud que je vous présente, mon meilleur ami. On se connait depuis notre tendre enfance lol nos parents habite le même immeuble... Il pourrait être une super BA celui la, il passe plus de temps que nous toutes réunies dans sa salle de bain je crois! Enfin voilà...

Mon lit...

Allé aujourdhui c'est mon lit que je vous montre. Parce que je suis fatiguée et je crève d'envie de dormir mais je ne peux pas je fais la nounou là! Quel dommage

Mon abat jour...

J'ai customisé mon abat jour d'un baroque au glamour vous en pensez quoi? avant: après:

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass