twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Juste parce que ça fait envie...

Mousse au caramel beurre salé Ingrédients: - 125 g de sucre en poudre - 75 g de beurre salé - 40 cl de crème fraîche liquide - 3 jaune(s) d'oeuf(s) - 3 feuille(s) de gélatine Faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Faites bouillir dans une casserole un quart de la crème...

Lolita Lempicka...

Help me les BA!!! Bon je vais avoir l'avis de l'embassadrice, Sandra lol, mais selon vous lequel sent le meilleur? J'en veux un mais ne sais pas lequel chosir... Je vous écoute ;)

Crème brûlée au foie gras et figues de Barbarie

Recette délicieuse que j'ai piqué sur le blog de ma soeur Recette pour 4 personnes Temps prévu 45mn Ingrédients: 200 g de foie gras mi-cuit 2 figues de Barbarie 4 jaunes d'oeufs 180 g de crème liquide 20 g de lait 10 g de sucre Sel, poivre Épluchez les figues et coupez-les en petits dés...

Criss Angel part2...

Juste pour le plaisir lol il est completement barré ce mec mais si beau :p

Criss Angel...

Voilà le plus célèbre, charmant, craquant, sexy, tout simplement beau des illusionistes!!! Si vous ne connaissez pas jettez un coup d'oeil. Je me ferai couper en 10 par lui si il le fallait lol c'est un dieu ce type

D&co...

Et oui on est dimanche j'attends avec impatience 18h50 pour pouvoir regarder cette chère Valérie (en fait c'est Julien que je matte mais chut parce que j'aime bien Valérie quand même). Je sais ça passe la semaine mais ce sont des rediff, quoi que le dimanche peut être aussi...

Raphael

"Laisse faire", c'est la première chanson qui l'a fait connaitre, et la seule que j'aime vraiment son style à très vite changé sur les albums suivants

Tokidoki...

Une marque qui déchire sa mémé :D les dessins sont magnifiques merci à leur super créateur! Les produits dérivés sont une pure merveille. En ce moment chez Noz il y à des stylos, crayons et gommes pour seulement 0€50 :| et des sacs à mains mais pas terrible la couleur et le motif

Parce que moi aussi j'aime bien Placebo...

Et pour le plaisir d'Alyciana, et le mien, voilà Every you every me! :D

Enjoy the silence by my friends...

The chanson de Depeche Mode revisitée par Cyril (DIP) et Virginie (Kells)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass