twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Luna et Stella...

Voilà une belle sieste entre frère et soeur. C'est pas mimi ça?!

Fatiguée...

Voilà je me suis couché à minuit passé, regardé la télé jusqu'à plus de 2h00, et j'ai du me lever à 4hOO car on a fait avec ma soeur une brocante, on est arrivé sur les lieux à 5h00 et on est reparties à 17h30... La journée est interminable pour moi, pas de feux d'artifice...

Ma nouille...

J'ai piqué cette photo à ma soeur elle est vraiment drole lol. Voilà ma nièce/filleul genre je me la pète tout en dormant

Claire's...

Allé un peu de pub pour ce superbe magasin. dans les soldes à 10 objets pour 10€, j'ai trouvé toutes ces petites choses, avis aux kitty's fan!!!

Petit Mooky part 2...

Voilà mon petit singe, il a bien grandi, et comme vous le voyez, il est assez a l'aise ici :p

insomnie le retour...

Encore ce qui est une habitude chez moi. J'attends donc qu'il soit 4h30-5h00 pour aller courir un peu ce qui va me fatiguer et m'aider à dormir tout en faisant du sport lol c'est pas mal ça!

Starsailor - Four to the floor

Juste pour faire de la concurence à ma soeur parce que je prefère cette version lol je sais jsuis pas cool mais c'est ma soeur :p Vous preferez laquelle?!

Mon 2ème cadeau!!!

Voilà j'en ai profité de cette super promo pour me commander ce baume qui a une description terriblement attirante :D Bref j'ai hate de l'avoir!!!

Excuses...

Je tiens à m'excuser auprès des personnes que ce message a énérvé, tout comme la plupart d'entre vous je hais les chaines mais là j'ai répondu car ça venait de Alyciana et c'est une fille que j'aime beaucoup. Sorry... un petit mot pour toi !! hey! Lis ça si je ne...

Myspace...

Alors me dites pas que permis vous il n'y a pas de myspaciens... Je ne le croirai pas! Lachez vos adresses ;p http://www.myspace.com/ladipienne

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass