twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SchizoPrincess

Noz...

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ce magasin de dégriffe c'est juste du bonheur on trouve de tout à des prix de fou! J'en viens je me suis lachée lol c'est pour ça que je vous en parle

Gros oursin...

Voilà la bébéte que j'ai ramené chez moi mardi soir chez moi,trouvé sur un trotoire en pleine ville, monsieur (ou madame) avait passé la nuit dans un carton, la troué et le matin en me reveillant il a fallu le chercher! Il était donc planqué dérière mon meuble télé... Enfin voilà...

Insomnie...

Il est 5h30 je n'arrive pas a dormir enfin je ne me suis toujours pas couchée mais je n'ai pas sommeil. C'est pénible vous n'imaginez pas!!! Aller cette fois je fais de la pub pour MagentHa, un autre bon groupe et SVP les filles attention à vos propos envers un certain Romain...

Après le froid, la pure chaleur, voici les orages!!!!

Yen a marreeeeeeeeee bon faut dire on est jamais content... Mais c'est pénible quand même lol Trop de tristesse. Allé une petite chanson pour consoler!

Lolita13...

Bah cette journée je la dédie à ma maraine lol. Juste parce que hier soir on s'est tapé une barre sur Face book, c'était pas triste... quand je suis en mode blonde bonjour les dégats! Voilà merci de me faire délirer et de m'avoir fait connaitre BA miss Lolita! Beezoox!!!

The Versus...

Voilà le groupe de mon chouchou, The Versus, peut être vous connaissez. Je vous mets ici le lien de leur forum et de leur myspace, prenez le temps d'écoutez SVP je vous assure que ça en vaut le coup... Et pour celles et ceux qui veulent bien s'inscrire aux forum, vous êtes les...

Beyon-d-Lusion...

Voilà j'écoute binary me tous les jours. C'est un groupe de Macon, donc pas très loin de chez moi, la chanteuse a une pure voix qui rappelle celle de Anneke de The gathering. Ecoutez c'est juste... beau!

Yves Rocher Part 3...

J'ai reçu mon colis, j'ai commandé le gel douche au lilas, un big gel douche coco, un petit parfum coco, un crayon khol, un shampoing, et un gel douche à la fleurs de lotus. J'ai eu en cadeau un petit sac à dos isotherme et une petit vanity je crois je n'ai pas ouvert les cadeaux encore...

Aujourd'hui...

Je suis en mode feignasse. Sieste devant le ventilo voilà ce que j'ai prévu. J'ai mis hier soir et ce matin mon produit gagné avec mes points BA, J'adore son odeur je vous jure essayez le!!! Je m'en vaporise un coup et hop devant le ventilateur ça fait du biennnnnn et ça sent...

Cinq Mondes...

Ca y est!!! J'ai reçu mon tout premier cadeaux de Beauté Addict je suis contente!!! Le flacon est plus gros que ce que je m'attendait et qu'est ce que ce produit sent bon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Kitty, le rose, la musique et les strass