Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ktetissa

publié le 17 juillet 2016 Beauté › Maquillage
DEMAK UP EXPERT pour un (dé)maquillage 0 défaut.

Bonjour Les Adicts

Apres les deux Petits Marseillais qui ont envahié ma salle de bain, c'est la gamme DEMAK UP EXPERT qui prend place dans mon univers cosmétique.

C'est une gamme très efficace pour retirer les maquillages les plus résistants. Cette game est composée de trois produits :
- Les cotons à démaquiller Demak’Up Expert révolutionnent l'élimination du maquillage grâce à leur texture nid d'abeille ultra-efficace: cette grille en fil de coton 100% naturel capture tous les types de maquillage, même longue tenue et résistant à l'eau.
La face lisse élimine délicatement les impuretés et les résidus. La peau est nettoyée en profondeur.

- Les lingettes démaquillantes Demak’Up Expert efficace à 80 % dès le premier passage grâce à l'association d'une texture en nid d’abeille et d'une formule douce au lait démaquillant à l’Huile de Coton. Elles retirent parfaitement tous les types de maquillage, même waterproof et résistants, sans effet gras.

- Les bâtonnets cosmétiques Demak’Up Expert sont formés de deux embouts différents pour une ultra-efficacité:
- Un côté effilé pour les corrections et petites retouches.
- Un coté à forme aplatie pour les applications et estompes de maquillage.

Ces produits je les ai reçu de #TRND que je remercie.

Très satisfaite de ces trois produits et je vous invite à les essayer...

A très bientôt pour d'autres avis

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ktetissa

orangepixie

, le 17 juillet 2016 à 13:58

Bonjour. Merci pour ce partage de produit. Je connais bien la marque mais pas ces produits. Je vais acheter les bâtonnets. Ils sont très bien Pour un maquillage parfait des yeux.

Ktetissa

, le 20 juillet 2016 à 21:06

merci pour ton avis et ta visite à très bienôt

Meili

, le 17 juillet 2016 à 14:56

Bonjour, je n'utilise pas de coton à démaquiller, mais je trouve les bâtonnets bien pratiques,
Biz du dimanche ♥

Ktetissa

, le 20 juillet 2016 à 21:07

merci pour ton avis et ta visite à très bientôt pour d'autres avis.

méli-beauté

, le 17 juillet 2016 à 15:01

CC sympa tous ça :).
Bis

Ktetissa

, le 20 juillet 2016 à 21:07

merci pour ton avis et ta visite à très bienôt
bise

Jenny62221

, le 17 juillet 2016 à 15:12

cc je suis testeuse aussi et pour le moment j'ai bien testé les batonnets seulement et j'en suis ravie ! A voir pour le reste. Biz et bonne journée

Ktetissa

merci pour ton avis et ta visite à très bientôt
bon test

Bettychoice

, le 17 juillet 2016 à 22:43

Merci pour ton avis :)
bisous

Ktetissa

merci pour ton avis et ta visite à très bientôt
bisous

angemarie

, le 20 juillet 2016 à 22:35

Bravo pour cette sélection , merci pour tes avis ma belle .
Je suis passée , pour ma part , au lavable .
Bonne fin de soirée , bisous

amdfra

, le 21 juillet 2016 à 12:21

coucou Kterissa
cette gamme est très sympa, les batonnets me tentent !
merci pour tes avis :)
très bonne journèe, bises :))

lumiereduprintemps

, le 21 juillet 2016 à 17:23

bonjour,
cette gamme de la marque DEMAK UP me donne envie.
effectivement les bâtonnets sont très bien pour un maquillage ZERO défaut.
à très bientôt pour d'autre avis

jodanelle

, le 26 juillet 2016 à 13:06

hello merci pour cette présentation de la marque bisous bonne semaine

douceurdivine

, le 29 juillet 2016 à 18:10

Bonjour Merci pour ce partage. J aime beaucoup les produits demak up. Bises. Bon fin de semaine

carmoussa88

, le 9 août 2016 à 15:11

des produits de très bonne qualité.
je suis utilisatrice de ces produits.
merci pour ton avis

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 16:36

coucou je ne te vois pas beaucoup sur mon blog, mais moi aussi j'ai une mission trnd en ce moment bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

2 P'TITS marseillais s'invitent dans ma salle de bain

Bonjour & Bonsoir ;-) je viens de recevoir deux P'TITS marseillais de la collection les P'TITS BONHEURS du P'TIT Ambassadeur. " m aPAUSE COCO-ning" au beurre de COCO , il laisse un parfum de noix de coco sur la peau. et " ma VIE en Rose" à la rose de Provence, avec un parfum voluptueux, délicat...

Sakaré Paris

Bonjour Suite à un article lu sur Beauté Addict, je me suis rendue à La boutique SAKARE rue du Four à Paris accompagnée de ma meilleur copine. La boutique Sakaré est un temple de la beauté. Elle avait Raison Addict Carmoussa, on a envie de repartir avec tout les produits. On a essayé les...

Le déodorant spray Huile essentielle de sauge & Grenade de Méditerranée

Toujours du nouveaux chez Le Petit Marseillais, voila e nouveau dernier : Le déodorant Spray Huile essentiel de sauge & grenade méditerranée. en plus de son odeur agréable, il neutralise les odeurs pendant 24 heures. il est sans sel d'aluminium, sans paraben. et sans traces sur les vêtements...