twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilane

publié le 22 février 2009 Beauté › Soins
C'EST LE MIEN !
Laughing C'est mon soin préféré .

Regard toujours frais !
C'est bien la première fois que ma peau ne s'habitue pas d'un produit .
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilane

ptiteluna

, le 22 février 2009 à 12:50

Bonjour , merci pour ton vote , j 'en fait de meme pour toi.

beatriz

, le 22 février 2009 à 12:54

vite, je viens de créer un nouvel article sur le nouveau film de Dany Boyle. tiens je ne connaissais pas ce produit!!

lamissofy

, le 24 février 2009 à 17:35

merci pour ton passage!!ton blog est sympa alors....1 vote en plusbises

PapillonDeJour

, le 3 mars 2009 à 22:14

Bonne soirée ! Je t'ai mis un vote

PapillonDeJour

, le 14 mars 2009 à 23:50

J'espère que tu vas bien ?!Bonne soirée !!

bseyan

, le 26 août 2010 à 10:05

coucou la miss,super attirant ton blog félicitation,parcontre tu ne viens plus ici? bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

MA PETITE FOLIE DE LA SEMAINE

Je me suis acheté le bracelet YUNA d'Agnès B. Je le trouve très joli par sa ligne discrète, et éclatant en même temps . mignon comme tout !

L'AVEZ-VOUS ESSAYE ?

Mon CADUM crème-douche et bain surgras aime ma peau, et elle le lui rend bien . Je l'ai facilement trouvé en grandes surfaces . Je ne suis pas déçue de l'avoir essayé . Hydratation et douceur en perspective !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES 12 FEVRIER

BELLE JOURNEE A VOUS TOUS ! Aujourd'hui je savoure mes 41 ans Non, non, pas dur du tout !

MA MAISON COMME NEUVE !

Après la tempête... Le soleil ! Aujourd'hui, Programme spécial : - Extermination de toute poussière, des meubles (que je pensais jusque là invisible) - Aération, ouverture en grand des fenêtres et autres portes CA FAIT DU BIEN !-

JE VEUX UN MAINE COON...

depuis ma plus tendre enfance ! A chaque fois mes parents me répondaient : "miaou !" Les animaux ne sont toujours pas malheureux chez nous pourtant ! Mais voilà : LE PRIX ! Dans tes rêves ma fille ! Infos : Ce félin est l'une des plus grande race de chat au monde. En dépit de sa taille...

Petit détour par CHÂTELLERAULT

Allez ! Je m'offre 1 j'adore ( fictif, j'espère que vous ne m'en voudrez pas) ! Pour le courage que j'ai eu , 600 km aller-retour aujourd'hui ! CHÂTELLERAULT (86) : TRES BELLE VILLE ! Enchantée de t'avoir connu !

QUI N'A JAMAIS REVE D'AVOIR DE BEAUX ONGLES ???

Je suis une ancienne rongeuse d'ongles et je ne peux qu'encourager toutes celles et tous ceux qui veulent en finir avec cette pratique . Avec de la patience, on y arrive croyez-moi ! J'ai réussi à gérer tous mes petits stress de la vie quotidienne en essayant d'être plus zen Pour mon cas...

BONNE ANNEE 2009 !

Je viens vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année . Que tous vos voeux se réalisent

JE PREPARE NOTRE SOIREE DE LA SAINT-SYLVESTRE

Nous devons la passer dans un petit restau cool avec mon fils de 13 ans Ma grande (18 ans) va fêter ça avec ses amis... Ah! Les jeunes ! Tant mieux ! Qu'elle en profite ! Et vous ou en êtes-vous ?