twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mataja

publié le 30 novembre 2016 Divers › Beauté Addict

C la crise...

Il semble qu'on n'aura pas notre calendrier de l'avent de BA..

C dommage j'aimais bien...

Bon c pas grave mais C DOMMAGE...

Bisous les filles..

J'espère que vous allez bien..

La reine part à Paris ce week end..

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mataja

angemarie

, le 30 novembre 2016 à 23:11

Peut être un jeu ......... bon weekend Parisien Poupoule , bisous

zazie

, le 30 novembre 2016 à 23:21

Ah zut... c'est bien triste !
Profites bien de ton weekend parisien.
De gros bisous !

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 00:15

oh eh bien ravie de te retrouver, je croyais que tu avais perdu le chemin des blogs hi hi
bon week end dans la capitale bisous la reine

ptitcilou

, le 1er décembre 2016 à 00:55

le site nous abandonne petit à petit , dommage on aimait bien les petits rdv annuels
reste que les buggs ! lol !
bisous ma belle

Kinou64

, le 1er décembre 2016 à 07:03

coucou ma belle idem j'aimais beaucoup un jeu qui nous gaté en décembre tant pis bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 1er décembre 2016 à 08:03

minçe.......... manquerait plus qu il n y ait plus de cadeaux du tout.....

Marie1967

, le 1er décembre 2016 à 10:57

coucou ma belle, il parait qu'on va avoir un super jeun mais quand ?.... bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 12:07

oh bon WE Parisien ma belle !!
je te souhaite bonne chance pour d'autres calendrier ailleurs !!
bizzzzzz

natanya

, le 1er décembre 2016 à 14:35

Mon facteur va regler la perte et un beau calendrier nous sera remis. Et cela suivra d'un beau cadeau a notre fidele facteur (Je l'adore car il laisse tout pour me servir!!!!

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:22

Oui c'est bien dommage
bisous

emi3000

, le 2 janvier 2017 à 21:45

Tu as raison, moi aussi, j'aurais préféré un calendrier de l'Avent ! Tant pis pour cette année !

ptitcilou

, le 3 janvier 2017 à 22:15

bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et à tes petits poussins , et tout ce que tu peux désirer de meilleur ☺ et bien sûr l' amour ! le vrai ! le beau !
gros bisous ♥

miemiette

, le 27 janvier 2017 à 09:29

Coucou!
Comme toi j'ai attendu la calendrier de l'Avent, dommage! J'espère qu'on aura un jeu bientôt pour gagner des points!
Nath

zazie

, le 25 juillet 2017 à 23:19

Illusions perdues : çà fait un bail que tu ne postes plus !
Merci d'être passée chez moi aujourd'hui, çà me fait vraiment plaisir de te lire.
Bisous tout plein.

Bleu27

, le 26 juillet 2017 à 07:05

Oh sympa de te relire ici, merci de ton passage sur mon blog !
J'ai pensé à toi notamment lorsqu'ils ont parlé de Bodrum dernièrement (et malheureusement....)
Bisous et à bientôt pour des nouvelles

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 07:43

Coucou , Mais en voilà une surprise !!! La reine serait elle de retour ?? Ouiiiiiii on aimerait bien te relire , je souhaite que tu te portes bien ainsi que tes fils , prend soin de toi , gros bisouuuuu

valence42

, le 26 juillet 2017 à 08:59

Je suis contente de ton retour,tu me manquait comment vas tu?
bisous.

titade

, le 26 juillet 2017 à 15:33

ha oui je m'étais dit ça aussi et l'avais cherché, en vain ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

la reine et l'amour..

Ben franchement il me sera tout arrivé.. Sais vraiment pas comment faire.. Le mec de ma meilleure amie me drague en me disant que je suis la femme de sa vie.. J'ai tout raconté (à ma copine) (sur le conseil de mes enfants) une première fois.. et franchement j'étais mal.. Elle lui a parlé et...

Tourisme dentaire..

La reine a horreur du dentiste.. Résultat elle traine, elle traine pour aller faire soigner ses petites quenottes.. Du coup elle se retrouve avec au moins cinq couronnes et un implant a se faire poser.. Et comme une dent lui fait mal, il s'agit de trouver une solution.. Vu l'ampleur des...

celluleuse....

La reine se sent.. Comment dire ? Celluleuse.. Enfin bref pleine de cellullite.. Même sur les bras.. Que c'est moche !!!! Après avoir étudié le problème.. Elle a décidé de tenter la cellu-cup.. Parait il que l'outil fait mal.. Mais que la cellulite disparait.. Petite commande sur...

mathématique

Mon fils vient de me démontrer que 10=9.999999jusqu'a l'infini.. En fait c faux mais la démonstration est exacte.. Et il me dit qu'en physique quantique le même électron se trouve a deux endroits différents, a deux vitesses différentes au même moment.. C'est démontré.. Enfin bref le...

BLANC !!!!

Impossible.. Et pourtant.. La reine a des sourcils blancs.. Enfin quelques poils pas tous.. Heureusement.. Donc décision de remédier au problème en achetant ceci chez Amazon... Swiss-O-Par Colorations pour les Sourcils et Cils Brown Prix : EUR 7,99 Par contre la reine flippe lol Pourvu que ça...

Mais elle les trouve où ?

La reine parle de ses rois.. Franchement au dégottez moi ça et ça peut pas être pire... Un des derniers que la reine avait quitté pour cause de nullité absolue bat un nouveau record.. Aucune nouvelle pendant plus de deux ans.. Meme pas pour Noel ou autres fêtes.. Et là une LETTRE.. Dans...

Oh my god !!!!

La reine a rendu visite à la Queen Elizabeth cette semaine... Elle est partie avec ti poussin... Ralala un bien beau royaume.. Et figurez vous que les anglais conduisent à gauche.. Bon tout le monde le sait.. Le souci la reine a eu du mal à faire intégrer a son petit cerveau cette gymnastique...

News..

La reine n'a toujours pas trouvé son roi.. Enfin disons qu'elle a eu quelques rois de passage.. Mais pas LE ROI a la HAUTEUR, qui saura gouverner le royaume.. Finalement elle a décidé de se mettre en pause et de s'occuper de ses poussins.. Grand poussin d'ailleurs puisque l'ainé aura 18 en...

bon d'achat géant

Je donne un bon d'achat de dix euros pour acheter des glaces carte d'or chez Géant à la première qui se dit intéressée.. Il faut qu'elle m'envoit en urgence son adresse, car le bon est valable jusqu'a samedi. Voila voila les ba.. Moi je n'ai pas de Géant vers chez moi.. C'est bien dommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE A TOUT AGE