Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LILI76620

publié le 13 juillet 2016 Divers › Mon Bla Bla
Coucou, Grande nouvelle... Je cherchez plus , je l'ai retrouvé ! Il a fallu faire beaucoup de route, il était bien caché mais c'est un vrai bonheur que de le revoir. Il est toujours aussi chaud, donne la bonne humeur et surtout confirme que nous sommes bien en vacances ! Cher soleil ... Merci !!
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LILI76620

sleb76

, le 13 juillet 2016 à 17:29

Coucou, je me rend compte à ton pseudo que tu est du havre aussi ...le soleil est présent mais c'est faible :-(
gros concours sur mon blog si ça te tente :  ici 
bises

ladyamandineg

, le 13 juillet 2016 à 20:54

coucou Lili
pas de soleil chez moi :( ... mais en tout cas profite un max de lui et dis lui de revenir vers chez moi lol
très bonnes vacances, bises :))
à bientôt..

mrkUNwrRqwB

, le 25 mars 2017 à 14:05

TDW3O0 bwcqlowvazkn, [url=http://oyltktkupogq.com/]oyltktkupogq[/url], [link=http://qkkzjrmaozwi.com/]qkkzjrmaozwi[/link], bjkpzdkjccvc.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sur la route des vacances

Salut les filles !! Me voilà sur la route des vacances avec mon mari et mes loulous !! Au programme Normandie / Bourgogne pour deux nuits dans une cabane dans les arbres !

French manucure faite pour les vacances !

Enfin les vacances ! Les valises sont prêtes ... Ma french manucure est faite ! Mes indispensables beauté sont dans les valises me voilà enfin sereine pour partir : - crème vichy idéal body lait-sérum ( odeur d'amande et laisse la peau légèrement irisé) - parfum escada été !! des fruits...

Photographe grossesse et naissance ... dans le 76

Coucou les filles, Voici un studio photo qui vient d'ouvrir près de chez moi et qui m'a fait de superbe photo de famille tendance qui change !! Mes amies qui viennent d'avoir des loulous sont passées par elle pour leur grossesse et leur bébés c'est vraiment magnifique...

Naissance de Nathan

Coucou les filles, Un petit mot pour vous présenter mon petit bout Nathan né le 11 décembre 2012 à 9h20.... Que du bonheur ! Bisous à toutes

Organisation Baptème de ma fille

J'organise actuelllement le baptème de ma fille sur le thème du papillon dans les couleurs fushia et et rose pâle. J'ai quelques idées comme une cage blanche pour accrocher des papillons et leurs ballotins de dragées mais c'est tout. Avez-vous des idées ?? Merci et bonne fêtes de...

Eléna 7 mois et demi

Coucou Voici des nouvelles de ma petite puce Eléna ... Photo prise lors d'une scéance sur le thème de l'ange ... mon ange !

Naissance d'Eléna le 29 novembre 2010 à 23h50

J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de ma fille Eléna née le 29 novembre 2010 à 23h50 sous la neige de Normandie

Cuisine aujourd'hui

Coucou les filles ! Et bien pour m'occuper pendant mon congé mat, aujourd'hui c'était cuisine !! Entrée : Verrine de tartare de saumon Plat : Dés de saumon au sésame et riz cantonnais Dessert : Crumble aux pommes tout le monde c'est régalé et moi j'ai tué le temps !

Mon bidon à 8 mois

C oucou les filles ça y est le cap des 8 mois est bientôt arrivé ! Je vous cache pas que j'ai hâte d'accoucher et de voir sa petite frimousse ... Je vous laisse une photo de mon ventre tel qui l'est aujourd'hui ! Bisous toutes !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au naturel ... ou presque !