twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 4 février 2016 Beauté › Soins
Huile démaquillante Caudalie

Photo ajoutée le 04/02/2016 à 17:57

Dans le cadre de mon partenariat avec Powersanté, j'ai pu recevoir cette huile démaquillante de la marque Caudalie.

J'adore les huiles démaquillantes qui se transforment légèrement en lait au contact de l'eau. Cette huile est l'une des plus efficace que j'ai pu essayer car elle ne pique les yeux, démaquille tout type de maquillage sans effort, pas besoin de frotter comme une malade pour y arriver.

De plus, elle sent particulièrement bon l'amande douce ce qui n'est pas pour me déplaire.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Meili

, le 4 février 2016 à 18:07

Bonjour, je ne la connais pas cette huile démaquillante, elle doit être agréable à utiliser ♥ biz

ladyamandineg

, le 4 février 2016 à 18:43

bonsoir Ady
elle a l'air super ! j'aime utiliser de l'huile démaquillante pour les yeux !
très bonne soirée, bises :)))

chacha62

, le 4 février 2016 à 20:40

Merci pour ton avis bisous

Bettychoice

, le 4 février 2016 à 22:55

J'adore utiliser une huile démaquillante pour le démaquillage
Celle-ci devrait me plaire
bisous

KATELL1

, le 4 février 2016 à 23:13

Je ne connais pas ce soin et je dois dire qu'il doit être très plaisant. Bises

avideira

, le 5 février 2016 à 09:54

Coucou, celle-ci je ne l'ai jamais testé
J'ai utilisé l'eau micellaire qui est vraiment bien
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gel douche caudalie

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Manon de Powersanté pour mon immense retard de cet article. Je devais présenter le test du gel douche Caudalie , que j'ai été ravie de recevoir depuis le temps qu'ils me faisaient de l'oeil. J'ai beaucoup aimé la douceur du produit et l'effet...

Shampoing sec Klorane

Je reviens avec un article pour vous présenter le shampoing sec de la marque Klorane .Je l'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Powersanté. Je m'excuse pour mon retard dans la publication de cet article, soucis perso, mais je vais tenter de revenir et être plus rigoureuse. J'ai trouvé...

Produits finis

Voici le bilan de mes produits finis depuis fin janvier il me semble. J'ai fait un sacré vide et je suis très contente ! C'est parti :) Shampoing nutri riche Kéra les cosmetics paris : Je ne l'ai pas fini, il m'a déglingué les cheveux. C'est censé hydrater, c'était complètement l'inverse...

Mes belles découvertes L'Occitane #1

Grâce au calendrier de l'avent, j'ai pu faire de très belle découverte des produits L'Occitane. Cette marque, plus je le découvre et plus je l'aime. J'ai eu du mal à m'y mettre à cause des prix, et aussi par méfiance, et au final je suis très satisfaite de ce que j'ai pu tester. Je vais...

Commande Make Up Revolution

Pour cette année, j'ai pris la délicate résolution de ne pas acheter de maquillage ou soin tant que je ne vois pas mon stock baiser de manière considérable ! Mais avant ça, j'ai commandé sur le site Makeuprevolution. J'ai profité d'une offre qui nous offrait du make up en plus de ce que...

Swap avec Lau62

Vaut mieux tard que jamais, je présente donc mon swap de Noël, envoyé par ma copinaute Lau62 :) Dans ce swap, on devait envoyé un livre, une carte, un bijou, deux produits make up, des accessoires papeterie ou autres, une gourmandise, et dans le tout, il devait avoir au moins un rappel de Noel...

Merci papa noël

Salut toutes, Je suis à la bourre pour présenter mes cadeaux de noël, du moins en ce qui concerne la beauté. Ma mère m'a pris des petites billes pailletés pour le bain, avec des petits coeur et une bougie à la myrtille une tuerie. Et le top, c'est cette palette de Smashbox, qui déboite tout...

Je Suis Charlie

Parce que depuis toujours des gens sont morts pour notre liberté, rendre hommage est la moindre des choses. Ils avaient ce courage de dire tout haut, et sans langue de bois de se moquer et dénoncer les absurdités de ce qui nous entoure. Ils en ont payé le prix, à nous de faire en sorte que...

Gel douche Roger & Gallet

Tout d'abord, pour ce premier article de 2015, je tiens à vous souhaitez mes meilleurs voeux. C'est bon de savoir qu'à cette date tout est possible, de changer ses bonnes ou mauvaises habitudes, des résolutions qu'on ne tiendra pas mais c'est pas grave ^^. Que 2015 soit belle pour tout le monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au Quotidien