twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

sérum hydratant Yves Rocher

Coucou les poulettes ça va ? Aujourd'hui, je vais présenter un coup de coeur made in Yves Rocher. Il s'agit du sérum de la gamme Hydra végétale Concentré Booster d'Hydratation. Gamme que j'avais déjà testée avec leur crème de jour qui était au passage géniale. C'est ma toute première...

Haul vente privée et beautéprivée + relai concours !

Pour commencer allez sur ce blog pour participer à ce chouette concours ! Enfin pas trop quand même que j'ai ma chance ^^ : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-paquet-venu-de-suisseelfetinvos-besoins-sont-leur-priorite-mini-con-724328-0.php Mais aussi celui ci pour gagner une...

Le jour où je suis sortie de Sephora sans payer

Oui je sais je suis une dingue !! Ok, j'avoue, aucun tour de malice la dessous c'est juste que, pour une fois, j'ai vraiment profité des offres que l'on m'a envoyé. C'est bientôt mon anniversaire, et j'ai eu droit à deux vernis offerts sur simple visite chez Sepho. Trop contente quoi, surtout...

MBAB " Scala"

A chaque fois c'est pareil, quand je reçois Ma Boite à Beauté, j'ai l'impression que c'est noël ou mon anniversaire. Je sais que je ne serais jamais déçue cette box à suffisamment fait ses preuves. Encore une fois, elle tient toutes ses promesses. Je sais que tout le monde va en faire un...

100 % pure - Gommage

Il y a quelques mois, j'étais à la recherche d'un gommage pour le corps. Je me suis rendue sur Amazon.fr. C'est un peu le diable ce site. Trop de tentations. Du coup je cherchais un produit assez original, de marque inconnue pour moi, et pas trop cher. Je voulais également quelque chose de plus...

Tartine moi la face !

Aujourd'hui on va parler j'ai envie de parler d'un soin gourmand,et pour cause il s'agit du masque pureté au chocolat de Thémis. Thémis, si vous ne connaissez pas, est une marque bio certifiée Cosmebio et Ecocert. C'est une marque qui propose plusieurs gammes de soin spécifique à chaque type...

Mes sprays fétiches

Coucou les filles. Aujourd'hui je voulais partager mon expérience avec les sprays d'huiles essentielles. Ce type de produit ne connait que des compliments, de par sa composition à base d'huiles essentielles, et comme tout le monde sait, ces dernières ont beaucoup de vertus car elles sont...

La vice palette 2 d'Urban Decay

Coucou les filles ! Aujourd'hui je veux vous partager un coup de coeur trouver sur ce très joli blog : http://www.hellocoton.fr/to/DoF2#http://makeupbycecile.blogspot.com/2013/09/urban-decay-vice-palette-2.html . Il s'agit de la vice palette 2 , les swatches et sa présentation ! Elle sortira en...

Ma participation au concours de Minimag85

coucou les filles aujourd'hui je participe à un concours mis en place par Minimag85 qui fête les 6 ans de son blog ! 6 ans c'est énorme ! Du coup je lui souhaite un joyeux anniversaire de blog, en mettant en avant mes must have de la rentrée ! J'en ai 7, j'aurais pu faire l'effort d'en choisir...

Le sérum universel par Algovital

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens pour parler du tout premier sérum que j'ai testé, à savoir le sérum universel bio de la marque Algovital, reçu dans ma boite à beauté. J'étais assez septique il faut le dire, car je me voyais très mal mettre quelque chose d'aussi gras tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au Quotidien