twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Vive le violet

Coucou les filles, La forme ? moi toujours sur une jambe, mais j'en ai marre de ne rien faire donc aujourd'hui je me bouge ! L'envie est revenue, donc c'est parti mon kiki pour un joli (du moins je trouve) make up violet type smocky. Oui je ne sais pas vraiment faire les smocky donc bon ^^ Le matos...

Des concours en veux tu en voilà !

Coucou les filles, Voici deux relais concours pour des lots qui décoiffent ! Chez MAREVA: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voici-la-surprise-757220-0.php et chez Kirzy ! :...

Le grand SOS des cheveux en detresse

Je reviens avec un article concernant un masque pour cheveux secs et abîmés de la marque Kera Des cosmetiques design paris. En fait, ça fait plus d'un mois que j'ai déjà prévu de parler de ce produit que j'ai trouvé super pour mes cheveux. 10 minutes d'application et on se retrouve avec des...

Oup's

Salut toutes Alors, que dire ? Je me fracturée une phalange du pied droit, depuis une semaine j'ai mal comme je ne sais quoi, je marche comme un canard, j'ai refais une radio ce jour et hop on a diagnostiqué une fracture. Du coup, du temps je ne vais pas en maquer pour faire bouger un peu le...

Fards Mac : les merveilles

Coucou les filles, Un petit article pour vous présenter mes deux précieux fards Mac, offert par ma meilleure amie lors d'un swap. Ce sont donc mes deux premiers fards de la marque. Cette marque que j'aime de plus en plus, et que j'ai connu en premier grâce à leur rouge à lèvre. Nous avons à...

Make Up Full explosure

Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens vite fait avec un make up réalisé à l'aide de la palette full Explosure de Smashbox. Il ne s'agit pas d'un tuto mais juste une petite présentation des fards portés. Ils sont magnifiques et se travail super facilement ! J'ai pris le deuxième fard de la...

Merci Meili

Coucou les filles, Voici un petit aperçu de ce que j'ai reçu cette semaine. J'ai été très surprise et super contente de voir que Meili, qui a gagné mon petit concours m'a envoyé une enveloppe de remerciement avec des échantillons ! Voila un geste qui me fait très plaisir !! Et j'ai...

Mes derniers achats

Coucou les filles, Aujourd'hui je reviens avec mes petits achats de ces derniers jours. J'ai reçu d'un troc un rouge à lèvre Nyx, fini Mat, couleur Rose thé, pile celui que je voulais ^^ Ensuite j'ai acheté les 3 tomes de la Sélection de Kiera Cass, j'en entends parler partout, il me tarde de...

J'ai vu : Nos étoiles contraires

Comme vous le savez, j'ai lu il y a quelques mois le livre Nos étoiles contraires de John Green. Un bon livre qui parle d'ados atteins de cancer, avec la mort qui plane au dessus de leur tête. Il y a aussi une belle histoire d'amour et d'amitié dans ce roman. Bref j'en ai déjà parlé ici, et...

Deauty Box

Et oui, j'ai également craqué pour la Deauty Box lorsque j'ai vu que celle ci sortait en France. Attention, il ne s'agit pas d'un abonnement permanent pour le moment, du moins pour nous françaises. Je ne pensais plus acheter de box hormis celle de ma Boite à beauté qui, pour moi, remporte tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au Quotidien