twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Petit comparatif

J'adore les baumes à lèvre et si en plus le packaging est dans mes couleurs, c'est parfait ^^ donc j'ai essayer le baume à lèvre des cosmétiques paris (dispo chez carrouf) et celui de The Body Shop. L'important pour moi c'est d'avoir une texture agréable à porter, qui donne envie d'en...

Agnès B comment te résister ?

Agnès B, la marque que j'affectionne particulièrement, de part le choix qu'il y a mais aussi les prix et surtout la qualité ! je suis conquise à chaque fois et je ne peux m'empecher de commander encore et encore ! en plus ils savent nous tenter chez Agnès B... ;)

MAVALA-miami

Un verni rose comme je les aime tant =) facile à appliquer mais necessite deux couches pour que tout soit bien recouvert. il y a un petit reflet pailleté, pas assez à mon gout, mais trés mignon tout de même ^^

être belle à croquer =)

Un masque qui sent divinement bon la guimauve, juste envie de la dévorer et surtout ne pas l'oter ! Niveau efficacité, il laisse la peau douce avec une odeur douce et forcement agréable. Bref j'adore j'adhère ^^

Beurre corporel The Body Shop

Depuis le temps que j'en entends parler ! J'ai enfin pu m'en procurer dans la boutique de Nancy. Dur de ne pas vouloir tout acheter, comme d'hab les tentations sont nombreuses ^^ ce baume est vraiment super : celui que j'ai pris est un duo, il y a une partie crème pour peau sèche, et une autre...

Shopping !

Voici le résultat d'un après midi shopping - Beurre corporel duo, vanille The Body Shop - Roll on lèvre à la menthe The Body Shop -Born lippy framboise The Body Shop - Gommage miel d'oranger Yves Rocher -Masque à la guimauve Belle à croquer (Lecler, Monoprix ou sur leur site) -Baume à lèvre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au Quotidien