twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Crème calmante réparatrice

Coucou les filles, Pour le coup mon titre est d'une simplicité ! Je manque d'inspiration. Aujourd'hui je parlerais de mon produit reçu par Powersanté , il s'agit de la crème de jour calmante et réparatrice de la marque Condensé Paris . Cette crème est à base de feuille d'olivier et de...

Nos étoiles contraires

J'ai décidé de faire plus d'articles et de partage sur mon autre passion : la lecture. J'ai déjà fais quelques articles, mais rien comparé à ce que je lis. Je partagerai ici mes réels coups de coeur ou livres qui font parler d'eux et que j'ai eu l'occasion de lire. Je vais commencer par Nos...

Derniers achats

Coucou les filles, Je reviens avec un article rapide pour vous montrez les seules soldes beautés dont j'ai profité cette année ^^ Un pinceau à -50% de la collection Brésil ou je ne sais plus quel nom, et une crème solaire, car depuis que je vis à la cambrousse en maison je n'ai jamais autant...

Funny Be : mon nouveau coup de coeur

Coucou les filles, Aujourd'hui, présentation de mon coup de coeur, j'appelle le démaquillant/masque de la marque Funny Be, à base de miel et d'huile de jojoba. Je l'ai eu dans Ma boite à beauté du mois dernier, et j'ai eu de suite envie de tester ce petit bijou. L'odeur est à tomber. On sent...

De retour... avec un flop

Coucou les filles ! J'espère que vous profitez bien du soleil ! ça fait du bien en tout cas. J'ai fini de déménager ça y est. Par contre, j'ai un mal de fou à tout ranger car on a encore deux pièces à faire (dont mon dressing :p) donc je manque cruellement de place et d'organisation pour...

Crème jour Vellino

Coucou les filles, Je fais cet article sur la crème de jour Vellino, mûre karité, car devinez quoi, la marque est de retour sur le site beauteprivée.fr et soldée !! J'ai vraiment adoré utiliser cette crème de jour, d'une douceur ! Un parfum délicat, et une véritable action hydratante et...

swap avec ma Best

Coucou les filles, Me revoici avec un nouvel article swap de l'été, réalisé avec ma meilleure amie. Cela fait à peu près 6 mois qu'on le préparait, autant dire qu'on y a mis du coeur :) Comme une image vaut mieux que mille mots, place aux photos ! Un petit débardeur et paire de chaussure...

Après soleil Bioderma

Coucou les filles, Je reprends mon blog en main ! Pourvus que ça dure ^^ Non plus sérieusement, je voulais vous présenter un soin après soleil que j'ai reçu en plus d'un produit à essayer de la part de Powersanté. J'aime beaucoup ce genre de produit qui fait un bien fou à la peau après un...

Swap de l'été avec Manika

Nous sommes à J+2 de l'été, il est donc plus que temps de vous présentez le swap que j'ai reçu de la part de Manika. C'était elle l'organisatrice de ce swap, et j'en suis ravie car les swap, j'adore :p. Donc c'est parti, voici en image le butin : Un gel douche parfum berlingot, une merveille...

Sephora, achats et "nouveautés"

Coucou les filles ! Hier je fais une halte à Sephora pour acheter le dernier cadeau swap pour ma meilleure amie. (Article swap à venir et il y en a deux !! hiii). Je ne craque que rarement chez eux, j'ai déjà beaucoup et je ne trouve pas forcément mon bonheur. Mais là pour le coup, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au Quotidien