twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Primark : l'antre du diable

Vous n’êtes pas sans savoir que Primark vient d'ouvrir à Dijon, avec la chance que j'ai je ne travaillais pas le jour de l'ouverture. Donc si j'y allée en me disant : tranquille, aucun risque de craquer, car en Espagne quand j'y été allée, j'avais perçu ce magasin comme un foutoir pas...

Belles découvertes

Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai fais de belles découvertes chez Yves Rocher. Cela faisait un bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds, et quelle surprise de voir les nouvelles gammes de soins qu'il propose. Je me suis pris une crème hydratante au frêne pour peau très sèche, mais...

Tiens, un flop

Coucou les filles, Aujourd'hui on parle gommage. Les gommages j'adore ça, j'en ai plusieurs, je ne suis vraiment pas difficile en matière de gommage. Tout ce que je demande, c'est un minimum d'efficacité, et surtout pas un truc qui décape trop. J'aime tous les genres, fins épais, peu importe...

Le tri qui fait du bien

Coucou les filles, Hier soir, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, j'ai mis la tête dans mes boites d'échantillons. J'en ai beaucoup et le fait de les ranger n'importe comment, surtout par ordre d'arrivé, ne me donne pas vraiment envie d'aller fouiller pour tester des nouveautés... Du coup...

Démaquillant hydratant

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'un démaquillant un peu spécial. Il s'agit d'un espèce de beurre, ou baume démaquillant je ne sais pas trop le définir. Toujours est-il que ça démaquille. Je l'avais acheté en soldes chez Marionnaud l'an passé et j'étais un peu triste de...

Sondage

Les filles, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et vos goûts... à savoir quels sont les types d'articles, les sujets qui vous intéressent le plus ? ce que vous aimez lire comme article... N'hésitez pas à répondre ;)

Mes soldes + relais concours

Coucou les filles, Ttout d'abord, voici un relais pour le concours du blog de Quiiza : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php un petit récap de mes soldes de cet hiver, notamment tout ce qui est cosmétiques. J'ai très peu craqué car...

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Coucou les filles, Au tout début quand on découvre l'univers de la beauté, et ces millions de produit,s nous sommes plus ou moins tenter de tout tester, selon nos besoins ou juste par curiosité. Certains produits ne nous intéressent pourtant pas, on se dit qu'on a pas besoin de ça, ou quelle...

Nourrissante ou pas ?

Coucou les filles, Il y a peu je suis allée me faire couper la tignasse chez le coiffeur. J'ai des cheveux fins et qui s'abîment très vite, du coup à chaque fois c'est la même rengaine, j'ai droit au discours de la coiffeuse disant qu'il faut que je prenne soin de mes cheveux, faire des...

Arnaque/ coup de gueule

Appelez ça comme vous voulez. J'aurais pu mettre aussi, "trop bonne, trop conne" ou alors "je suis naïve". Oui bête et naïve de croire que les gens honnêtes existent sur ce genre de site. Pourtant, je le sais que les arnaqueuses sont partout, le vice est partout. J'aurais dû me renseigner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au Quotidien