twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

Vive le bleu

Coucou les filles, Encore un petit make up dans les tons bleus avec une palette merveilleuse, la Bad Girl de Sleek. Cette palette qui ne coute qu'une dizaine d'euros est super ! Les fards, très pigmentés, a peine poudreux, voir moins que les fards d'UD. Les couleurs sont magnifiques et toutes les...

Dur de la chevelure...

Coucou à tous ! Petit article sur ces deux produits pour cheveux à savoir le shampoing et après shampoing de la marque Végetalement Provence. Si je ne m'abuse ils étaient dans ma Boite à beauté Primavera. Végétalement Provence, qu'est ce que c'est ? Une marque Française, qui a vu le jour...

Maquillage tons gris

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec la présentation du maquillage que je portais pour la revue fond de teint Dior. Comme d'habitude le rendu photo me fait un peu rager car ça ne rend pas justice à l'intensité des fards malgré la lumière et l'appareil réglé au taquet. J'ai...

Dior J'aDore

Coucou, Aujourd'hui je vais vous parler d'un fond de teint très connu, il s'agit du Dior Skine Nude. Il avait fait tabac l'an passé et en début d'année, et pour moi il reste indémodable. C'est le premier fond de teint de luxe que j'ai, mon chéri qui me l'avait offert, et j'en suis ravie. Je...

Quoi de neuf dans ma salle de bain

Coucou les filles, Je voulais faire un petit article quoi de neuf dans ma salle de bain car malheureusement je n'ai toujours pas le temps d'écrire des articles pour les tests que j'ai pu faire. Et j'ai tellement de choses à montrer que je préféré tout condenser ^^ Primo, j'ai été...

Bonne nouvelle

Enfin pour moi c'en est une =) Après Ciaté, Bénéfit et j'en passe voila que Yankee Candle sort son calendrier de l'avent ! pour 21.99£ sur le site anglaise de la marque ! Craquera ? craquera pas ? moi je pense que je vais peut-être craqué ;) alors laisse moi en un !! Plus d'info sur les 6...

Mes cadeaux d'anniv'

Le quart de siècle est engagé, ça y est, et pour marquer l'événement j'ai été très gâtée ! Mon chéri m'a offert un super robot ménager tout en un, une vrai tuerie, et ma maman qui connait mon faible pour la beauté m'a offert tout ce que je lui avais soumis lol. Elle est folle. Voici...

Produits finis

Encore une belle fournée de produits finis ! 1/ Gommage Lactescent Terra Humana : un gommage efficace et très plaisant, une odeur gourmande mais discrète. Je pense le racheter quand je n'aurais plus que ça à acheter ^^. 2/ Crème pour les mains TAAJ , une bombe ! une odeur délicieuse, et...

La guerre des toubibs

Coucou les filles, Aujourd'hui petit battle de soins à lèvres reçus dans nos superbes box (ironie ?!) J'appelle sur le ring en premier lieu le soin des lèvres Dr Hauschka, et en second celui du Dr Lipp. Rien que ça. Le premier était dans la birchbox d'Août il me semble, le seconde dans la...

Baume Ultra Nourrisant Garnier

Coucou les filles je me suis fait un peu rare en ce moment, je suis encore malade et j'ai un planning de malade, alors pendant mes repos je préfère vous lire que pondre un article. Aujourd'hui, entre deux paquets de mouchoir, un tube de vitamine C et avant d'aller bosser cette nuit, je prend mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au Quotidien