Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie210

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles ,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes nouvelles trouvailles chez Sephora .

Il y a moins d'une semaine je suis allée chez Sephora avec ma grande fille . Je suis tombé sur quelque chose de révolutionnaire!! Des minie gels antibactérien et une autre chose! Je vous en parle plus en détaille en dessous!

Ces petits flacon que vous voyer la sont entre 2,90 et 3,00€

phto

Ce qu'on aime son prix minie, c'est parfum et son efficacité!

J'ai aussi découvert autre chose de leurs marque est c'est ceci !! C'est une Brume visage rafraîchissante.

photo

Ce qu'on aime sur ce produit : il est seulement entre 4,00€ et 5,00€ ce qui est assez correcte mais aussi On aime son format mini, sa sensation légère sur la peau et sa formulation sans alcool, ni parabens! Alors vous allez craqué pour quelle parfum ?

Choisissez Flower Power et vous serez transportés au beau milieu d’un champ de fleurs.
Si vous êtes plutôt Hello Sunshine, à vous les vacances sur le sable chaud.
Et avec Chill Out, vous serez... so chill avec ses notes de menthe - thé vert.

Pour finir je voulait vous dire que l'on trouver moins cher dans les commmerces ou autres d'une autre marque même mieux !!

Voilà gros bisous et bonne soirée!

n'hésiter pas à ma donner des conseil et votre avis !

stéphanie

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie210

manon4

, le 3 novembre 2016 à 19:46

J'aime beaucoup leur produits , les brumes sont chouettes ;) bisous

stephanie210

, le 3 novembre 2016 à 19:53

merci, bisous :)

Meili

, le 3 novembre 2016 à 20:27

Bonjour, je n'utilise pas de brume, par contre j'aime bien leurs petits gels pour les mains ♥ biz

stephanie210

, le 3 novembre 2016 à 20:40

Ah d'accord

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 21:00

Je connais la marque , mais jamais testé les produits .
Bonne soirée , bisous

stephanie210

, le 3 novembre 2016 à 22:07

Ahah d'accord ! Bonne soirée

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:35

Je lis de bons avis sur ces produits :)
bisous

stephanie210

, le 3 novembre 2016 à 22:08

Merci , bisous

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 22:27

Coucou , moi je craquerais pour le Hello Sunshine :) bisous !!

stephanie210

, le 4 novembre 2016 à 08:08

Il faudrait que LE reste celui la

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:39

Hello !
J'utilise déjà leurs petits gels qui sont très sympa et pratique à glisser dans le sac ! J'ai également 2 Brumisateurs, leurs odeurs sont top mais Perso je trouve qu'ils sont tout de même cher ! J'aimerai testé leurs dentifrices aussi !! ;)
Bise

stephanie210

, le 4 novembre 2016 à 16:03

Oui c'est vraie que ça peux étre cher pour certain ET loin chère pour d'autre! Bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 13:24

Coucou beaucoup vu la marque pas testée mais je connais ce type de gel très pratique en sortie mais je fais attention il y a de l'alcool et ça desséche les mains merci pour tes avis bisous bon vendredi

stephanie210

, le 4 novembre 2016 à 16:03

Merci bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma routine du jeudi soir

Coucou les amis, aujourd'hui je cours retrouve pour mon première article dans la catégorie : Bien-être. Pour moi impossible de zapper le jeudi soir! Pourquoi? Car tout simplement c'est un grosse journée de travail pour moi , alors j'ai MA petite "routine " du jeudi soir Quand je rentre chez moi...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté au quotidien