twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lince60

publié le 22 mars 2011 Beauté › Ongles et mains
Je propose mes service d'estheticienne à votre domicile! Avis aux interéssées de l'Ile de France, Loiret et l'Yonne

En ce moment c'est la pose d'ongle Americain qui est à l'honneur!

Par ces beaux jours tant attendus, il est imperatifs d'avoir de belle mains.

Fini l'attente en salle d'instituts, les déplacements, je viens à vous pour votre confort et votre bien être.

Afin de developper se concept, je commence part la pose de faux ongles, nombreuses sont deja ravie de mes services, pourquoi pas l'étendre à celle qui ne me connaissent pas encore.

Département concernés: 77, 91,94, 89, 45 et le 60

Je travail avec la marque "Professionails"depuis six ans, se sont des produits d'origine Américaine, donc de grande qualité.
Le temps de travail peut varier entre 1h15 et 2h30 selon les prestations demandées.

MODELAGE DE L'ONGLE LONGUE TENUE: (Utilisation de 3 gels: base, construction, finition): Tenue 2 à 3 semaines
Pose de gels avec capsules + gel blanc (french manuelle): 50euros
Pose de gels avec capsules simple: 40euros
Extension ou gainage (sans capsules) +gel blanc (french manuelle): 40euros
Extension ou gainage (sans capsules) simple: 35euros

REMPLISSAGE, DÉPOSE: (Conseillé 2 semaines maximum après le modelage)
Remplissage + gel blanc (french manuelle): 30euros
Remplissage simple: 25euros
Dépose avec soins: 25euros
Dépose simple: 20euros

NAIL'ART: OFFERT pour toutes poses.

BEAUTÉ DES MAINS:
Beauté des mains simple sans pose de vernis ou gel de finition: 25euros
Beauté des mains simple avec vernie ou gel de finition: 30euros
Beauté des mains complète (+ gommage, masque) sans pose de vernis ou gel de finition: 35euros
Beauté des mains complète (+ gommage, masque) avec pose de vernis ou gel de finition: 45euros

-20% POUR LES MOINS DE 20ANS
**OFFRES DE PARRAINAGE ET DE FIDÉLITÉ**

Les prix sont frais de déplacements compris.
Pour plus de renseignements, n'hésitez à me contacter au 06.63.35.40.81 ou à l'adresse mail clince@hotmail.fr.
MP acceptés aussi

A bientôt,
Céline
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lince60

kochana

, le 22 mars 2011 à 16:32

salut ma cherie je te remecie pour ton infos j'imerais bien car la photo donne envie mais j'habite a 13 dommage bon continiuation bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Propose des produits de grandes Marque femme et homme, c'est vous qui decidez du prix!

Bonjour à toutes les BA! Je vend les produits si dessous, je souhaite vendre rapidement c'est vous qui decidez du prix alors n'hésitez pas à me contacter. Dior: Fond de teint Skin nude teinte 030 (beige moyen) flacon pompe de 30ml (vendu) Fond de teint poudre Skin nude teinte 030 (beige...

Journée Loréal Make Up gratuite le 27/02!

Coucou les BA! Encore un bon plan que je vous propose! Pour le lancement du dernier né de Loréal Make Up "Mat'morphose", des maquilleuse professionnel Loréal vous offre un maquillage personnalisé 100% gratuit le Samedi 27 Février dans certains Marionnaud (liste et horaire communiqués en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Beauté, c'est une passion et j'en ai fait mon METIER :)