twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 9 mai 2018 Beauté › Soins

BONJOURMES AMIES LES BEAUTES 

QUEL BONHEUR CE SOLEIL !!

Et moi je revis car cela fait deux nuits que je dors comme un bébé !

Je récupère tout mon sommeil de retard

Je viens de recevoir ma dernière commande DR RICAUD

avec un cadeau exceptionnel

CETTE CURE LUMINEXPERT  

luminexpert cure

Je teste et reviendrais vous donner mon avis

DR RICAUD

J'avais commandé mon RENAISSANCE DE NUIT 

et un produit indice 5O INTELLIGENCE SOLEIL

Haute protection car j'ai une peau de blonde qui ne supporte pas le soleil

je rougis et j'ai des petits boutons mais BRONZEE que nenni 

BON MERCREDI LES ENFANTS DES BEAUTES 

BON MERCREDIblanche neige

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

alaska44

, le 9 mai 2018 à 17:33

coucou, une belle commande avec un très joli cadeau en prime. cool. comme toi je en bronze pas et commande egalement des produits indice 50. bises

angemarie

, le 9 mai 2018 à 17:42

Pas de bronzage non plus pour moi ......
Jolie commande avec un superbe cadeau , bisous ma belle

zazie

, le 9 mai 2018 à 17:57

Coucou,
Sympa le cadeau ! Avec tout çà, tu vas être la plus belle pour aller ... au mariage ^^
Bisous ma douce et bonne fin de journée.

Danaé

, le 9 mai 2018 à 18:39

Suis comme toi, pour bronzer il fallait que je rougisse !
Désormais je fuis le soleil....néanmoins j'adore sa luminosité surtout le matin à l'ouverture des volets
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 9 mai 2018 à 19:25

Coucou
Un très joli cadeau joint à ta commande!
Je ne m'expose pas au soleil, j'ai la peau très claire, donc je ne bronze pas je rougis ^^
Bisous

jodanelle

, le 9 mai 2018 à 20:23

Coucou Très étonnante cette cure Luminexpert !je lirais ton avis avec plaisir -joli cadeau- super que tu dormes comme un bébé tu vas avoir la forme bisous

ALEXCHAMP

, le 9 mai 2018 à 22:24

Coucou, un joli cadeau! Contente que tu dormes mieux, et mieux qu'un bébé même j'espère car les miens n'ont jamais bien dormi, lol, bisous

karine46824

, le 9 mai 2018 à 22:57

coucou
je ne connais pas ce produit et j'ai hâte de decouvrir ton

karine46824

, le 9 mai 2018 à 22:58

...avis.
Bonne soirée.Bises

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 10:54

coucou Eliane,
j'ai une peau claire aussi mais je m'expose quand même au soleil sauf le visage que je protège avec un chapeau et des lunettes. En tout cas , une belle commande que tu as fait
Très bonne journée, bises :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

JOYEUX ANNIVERSAIRE BONI et ...

MES AMIES LES BEAUTES me voici de retour de Cabourg où nous avons eu un temps magnifique Malheureusement je suis rentrée hier avec une belle sciatique et dimanche soir j'ai fait une grosse crise de douleurs intercostales. J'ai fait très peur à mes amis, heureusement mon zamour a géré ! Donc...

BON WEEK END

MES AMIES LES BEAUTES LE REVOILA MA DERNIERE AQUARELLE POUR VOUS SOUHAITER UN

UN MASQUE BLUFFANT !!!

MES AMIES LES BEAUTES ! Le soleil est de retour et les températures douces aussi ! nous voilà de nouveau avec les manches courtes !!! J'ai testé le MASQUE HYDRA RIDES EXPRESS Du DR RICAUD Désolée ! elle ne veut pas se remettre droite oupsss !! Comme vous pouvez le lire c'est un masque EXPRESS...

UN JOUR TRES SPECIAL ....

MES AMIES LES BEAUTES Aujourd'hui est un jour très spécial Car il y a 16 ans de cela Nous attendions deux petits amours ET OUI ! DEJA 16 ANS que ma fille donnait le jour à MARINE et MATTEO Le temps passe trop vite je les vois encore dans leur trotteur à faire 1OOO et une bêtises Maintenant...

BEAUCOUP DE BONHEUR POUR VOUS TOUTES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! En ce jour du 1er mai Je vous souhaite beaucoup de ... Le soleil revient BELLE JOURNEE A TOUTES

QUEL DOMMAGE ... Sniff ...

il pleut . .... beurkk ! Nous avions prévu d'aller à la fête médiévale du chateau d'Harcourt mais voilà avec ce temps les douleurs sont au rendez vous snifff !! Espérons que le temps soit plus agréable demain. BON APRES MIDI MES AMIES

HUILE SECHE

Hydrater sa peau c'est hyper important ce n'est pas à vous mes amies, que je vais apprendre cela J'ai essayé cette huile sèche du PETIT OLIVIER Nourrit, hydrate, illumine votre corps d'un voile satiné SANS PARABEN SANS SILICONE Elle contient un beurre de karité du Burkina Faso et de l'huile...

MA DERNIERE COMMANDE

Le soleil est présent mais les températures restent fraîches ne nous plaignons pas il ne pleut pas et nous ne sommes qu'au printemps J'ai reçu ma dernière commande de chez mon " cher PIERRE " Mon RENAISSANCE DE NUIT je l'ai adopté ! je ne peux plus m'en passer! donc j'en ai un d'avance Un...

MON DERNIER ACHAT ...

MES AMIES LES BEAUTES ! Il fait beau ! le soleil est toujours présent mais les températures sont bien descendues par rapport à la semaine dernière J'ai craqué sur cette petite robe C'est exceptionnel ! car je déteste les fleurs ! mais celle-ci m'a fait un "appel" mdr ! et mon zamour l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE