twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 20 octobre 2017 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Pour la deuxième fois je fais mon article avec un peu de chance cette fois il passera

bon vendredi

Que se passe t il sur notre forum ??

Les pseudos sont changés ???

sans que les intéressées soient informés ??

Pas de nouvelles de la team ?

Y A T IL QUELQU'UN AUX COMMANDES ???

Je crois que je vais faire une petite pause ce week end !

Peut être mon ECRIVAIN aura t il des réponses

ecrivain

AMITIE

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

roseblanche13

, le 20 octobre 2017 à 12:58

Coucou, comme j'ai dit à Zazie, c'est le bazar sur BA. Joli ton écrivain. Bon vendredi ma belle. Bisous +++++

zaziemetro

, le 20 octobre 2017 à 13:04

Coucou,
Trop mignon ton écrivain ^^
Toi et moi avons encore nos pseudos d'origine.
Ce serait en rapport avec notre adresse mail.
Bisous Eliane et bonne fin de semaine.

blanche neige

, le 20 octobre 2017 à 17:49

tu es passée à Zaziemetro mdr !!
bisous et bonne soirée ma douce

zaziemetro

, le 20 octobre 2017 à 18:04

Oui, il m'a suffit pour cela de visiter le site et me réinscrire à la newletter.
Bisous et bonne soirée à vous aussi ♥

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 13:07

coucou blanche neige , c 'est vrai pas facile de s'y retrouver, en esperant que ca revienne comme avant. bise

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 14:06

Bonne fin de semaine ma belle , en effet on a de plus en plus de mal à s'y retrouver , bisous

maire83

, le 20 octobre 2017 à 14:08

Quelle chance tu as encore ton pseudo !
Trop beau ton écrivain !!
Un vent froid mais le soleil est là, profitons de la luminosité
Gros bisous et bon week end

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:15

coucou trop mignon ton écrivain ..il va peut-être nous dire ce qui se passe sur BA. bon week-end.bises

gigi197495

, le 20 octobre 2017 à 14:22

coucou miss
j'ai eu une réponse, il s'agit d'un beugue, cela reviendra à la normal normalement.
J'adore ton écrivain il est trop mimi
bisou bon vendredi

pradomaria

, le 20 octobre 2017 à 15:04

C'est vraiment le bazar, comme tu dis ! J'ai remarqué que mon pseudo c'est le début de l'adresse mail avec laquelle je suis inscrite sur le site ! J'espère que tout reviendra vite à la normale ! Sinon je laisse tout tomber !
Bon weekend ! Bisous !
Trop mimi ton petit écrivain !!!

xaphie

, le 20 octobre 2017 à 17:13

moi j'ai eu un mal fou à me connecter... franchement j'ai de moins en moins envie d'y venir sur BA... grrrr
bizzz ma belle

xaphie

, le 20 octobre 2017 à 17:13

heu moi mon speudo s'est Xaphie !!!! grrrrrr

blanche neige

, le 20 octobre 2017 à 17:51

oui merci de préciser ! il est là le problème on ne se reconnaît plus
j'espère que tout va revenir à la normale
bisous et bonne soirée

alexialuby

, le 20 octobre 2017 à 17:17

Coucou, un adorable écrivain! B isous

iloudz

, le 20 octobre 2017 à 17:24

coucou ma douce BAmie , ouii c'est le bazar mais en lisant le magnifique poeme , je me dis : on va toutes prendre soin de la jolie et précieuse Rose de l'amitié ! MERCI !! bisouuu

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 17:24

J'ai la chance de garder mon pseudo ce qui m'énerve , c'est le manque de communication. Bises

blogdemeili

, le 20 octobre 2017 à 18:22

ah je peux me connecter mais uniquement via mon mail, j'ai eu une réponse de ba team, ils sont conscients de tous ces bugs, ils travaillent dessus, et nous demande de patienter ! biz

Kaathy28100

, le 20 octobre 2017 à 20:01

Coucou !! J'ai eu aussi du mal a me connecter tout à l'heure et j'ai vu des changements, en espérant que ça ira mieux. Bisous

jodanelle

, le 20 octobre 2017 à 20:35

merci pour tes souhaits Eliane passe un bon week end aussi bisous bonne soirée

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 21:01

Coucou ma belle,
Le site fait encore des siennes...
Bon weekend, bises.

avideira

, le 20 octobre 2017 à 21:37

Coucou, très mignon ton écrivain !
Bisous :)

ptitcilou

, le 21 octobre 2017 à 17:17

quel bazar ! j' arrive à reconnaitre quelques BA grace aux petites images de leur nom alors je crois qu'il ne va pas falloir changer nos petits avatars !
bon week end
bisous

chouchousudiste

, le 21 octobre 2017 à 18:04

coucou tout le monde cherche des réponses mais on en trouve pas hélas
bonne pause bon wend bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

DECUE MAIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises hydratante, unie et cache les imperfections donne un teint doux et velouté Contenait du GLUTAMATE INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE JE...

VOUS VOUS SOUVENEZ...avez vous vu ??

LES ENFANTS DES BEAUTES BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES NOUS SOMMES MERCREDI VOUS VOUS SOUVENEZ DES AVENTURES DE NOTRE AMI NEMO AVEZ VOUS VU LE MONDE DE DORY notre amie DORY part à la recherche de ses parents ... ALLEZ LES BEAUTES VITE AU CINEMA .... JE VOUS SOUHAITE UNE

DANS MA BAL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes de nouveau en Octobre avec un ciel tout gris Mais ces quelques jours de soleil nous ont fait le plus grand bien DANS MA BAL ma commande FLEURANCE NATURE avec un joli cadeau ce livre LA SANTE PAR LES PLANTES Je vais tester ces nouveaux produits et...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

L'ATTRAPE REVES

J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur hier donc je n'ai pas pu venir Heureusement mon gendre a remis tout en état hier soir Gino ! trop gentil !!! J'ai monté l'attrape rèves qui se trouvait dans le colis de notre b.amie Boni Pas si simple !! Je vais vous laisser ce week end avec un beau...

NON c'est aujourd'hui et... Ma bal .....Merci BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES MAIS NON C'est aujourd'hui !!! L'anniversaire de notre B.Amie BLEUETTE JOYEUX ANNIVERSAIRE que cette journée soit remplie de joie et de bonheur ET LA JOIE D'OUVRIR MA BAL J'Y AI TROUVE UN JOLI COLIS DE BONI Les bougies Candle gagnées lors de son concours et bien sûr...

C'est aujourd'hui ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous l'avez compris mes amies c'est l'anniversaire de l'une de nos gentilles B.A. Mais laquelle VOICI DEUX INDICES : VOUS AVEZ TROUVE JE SUIS SURE JE VOUS SOUHAITE UNE

TOUTES DOUCES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous avez passé un bon week end ? Pour moi qui suit souvent les mains pleines de colle, de vernis ou de peinture Il me faut une bonne crème pour adoucir mes mimines J'ai trouvé ce qu'il me fallait A l'huile d'Argan, cire d'abeille et glycérine sans paraben...

BON WEEK END

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il fait froid ! brrrr ! Alors ce week end ! On reste au chaud On se repose et on se chouchoute Et votre programme c'est quoi ??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE