twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

BON DIMANCHE et...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ET UN PETIT PARTAGE AMICAL ..... LES DEUX PETITES AQUARELLES REALISEES CETTE SEMAINE

SAVOUREUSE POUR FINS GOURMETS

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai fait une découverte en achetant ce produit et je voulais partager avec vous .. CAR ELLE EST SUBLIME Une alliance de la moutarde de Dijon et de la moutarde à l'ancienne avec une touche de vin blanc. Une saveur onctueuse légèrement épicée !!! Vous l'avez...

CA SE RAPPROCHE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Et oui ! le 5 NOVEMBRE ce sera mon premier marché de noel Encore une petite nouveauté pour cette année De nouveaux marques place Il a fallu trouvé un système pour faire tenir ces pommes de pin ! pas évident !!! mais j'ai trouvé Les 5 cartons sont prêts Le...

MERCI BONI ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Comme promis je vous révèle la surprise que j'ai eu en ouvrant ce colis si bien scotché hier un sublime savon avec une odeur citronnée qui s'est répandu dans ma salle ! je me réjouis d'avance de ma future douche de la crème gel à l'harpagophytum pour mon dos...

HUMMM ... ! le plein de vitamines

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je reviens de ma dernière séance d'hypnose rien de changer : je me suis de nouveau retrouver dans une grotte mdr En revenant j'ai ouvert ma bal et j'ai trouvé un colis bien scotché !!! mais vous en saurez plus demain BONI J'ai aussi trouvé dans ma cuisine la...

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN PETIT CAFE POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE J'ai testé pour vous Cette crème lissante LIFT'ARGAN de LEA NATURE TEXTURE SOYEUSE et AGREABLE ODEUR AGREABLE LE TEINT EST RAYONNANT ET LUMINEUX Je la rachèterai sans hésitation ! Le soleil est de retour mais il fait...

FLEURANCE NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est présent ce matin mais il fait froid nous avons dû rallumer le chauffage nous avions 15° dans la maison et je traîne une rhinopharyngite depuis plus d'une semaine. En fait je suis partie avec en vacances et revenue avec Nous toussons donc de concert...

BALLADE EN NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ME VOICI DE RETOUR Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE située entre Ouistreham et Cabourg Partir à la découverte de la faune et de la flore avec un superbe parcours extérieur...

AU SOLEIL et...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vous offre une BALLADE DANS LE DESERT Quelques jours sans douleurs dans la semaine et voici un aquarelle lumineuse Un vrai coup de SOLEIL D'ailleurs le soleil fait son apparition ! j'espère qu'il va rester parmi nous Mon acupuncteur a calmé un peu les douleurs de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE