twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

EN PLUS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous l'avez compris je vais vous parler de ce produit BIO acheté dernièrement à la VIE CLAIRE qui je suis surprise est moins cher en magasin que sur internet. L'ARGILE VERTE................... Lors d'un précédent article je vous ai fait découvrir le GEL...

COULEUR CARAMEL

MES AMIES LES BEAUTES Les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier c'était une journée au fond de mon lit mal à la gorge, je toussais et surtout j'avais de la fièvre c'est ma terreur "la fièvre" car je ne peux prendre aucun médicament pour la faire baisser J'ai sorti ma panoplie, huile...

COCO !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les enfants des beautés ont repris le chemin de l'école et aujourd'hui nous sommes MERCREDI Le jour des enfants des beautes !! UNE BONNE NOUVELLE Le 29 NOVEMBRE PROCHAIN DISNEY va sortir COCO alors travaillez bien et soyez sage

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

dans ma bal !! Merci ZAZIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans ma bal ! Voici les douceurs que j'ai trouvé NOTRE B.AMIE ZAZIE m'a bien gâtée Mon parfum préféré : CHARLIE DE REVLON Du café bio (pour mon petit déjeuner le matin humm !) une savonnette bio Et.... DE LA CONFITURE DE FIGUES confectionné par ses petites...

J'ai testé ... Merci Bleuette

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé ce baume de l'occitane à la Violette Humm ! mes lèvres adorent Et les larmes de fantôme depuis une semaine et je dois dire que les poches sous les yeux sont beaucoup moins présentes MERCI BLEUETTE Par contre un zéro pointé pour CAUDALIE (comme LA...

ABIOCOM ! GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les patchs MESSEGUE que m'avait gentiment adressés notre B.Amie Zazie j'ai tenté ce GEL SURCONCENTRE ARTICULAIRE BIO au SILICIUM ORGANIQUE - HARPAGOPHYTUM - HUILES ESSENTIELLES de GAULTHERIE, de KATAFRAY et de POIVRE NOIR J'en met depuis une semaine sur mon...

ELIMINATION BIO ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après le passage à l'hôpital de Juillet et tous les soucis qui s'en sont suivis, morphine et cortisone en grosse dose..... Un petit !!! voir un Grand !!! nettoyage était nécessaire J'ai donc commencé depuis une semaine une cure de détox BIO par élimination...

ET BIEN OUI .... MERCI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Merci ZAZIE tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !! ET OUI ! Pour dire Voici celles que j'ai réalisées hier après midi Si cela vous tente je peux vous en préparer Mais cet après midi ce sera repos ! voir sieste car cette nuit a été...

SAVEZ VOUS QUE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans ma région d'adoption LA NORMANDIE il y a beaucoup de ... Mais savez vous que c'est un fruit qui fait murir les autres car il produit de l'éthylène, un gaz qui accélère la maturation de la plupart des fruits. Donc si par exemple vous achetez des avocats qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE