twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

ET C'EST REPARTI ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Depuis samedi dernier je suis malade, le week end dernier au fond de mon lit Je recommençais à faire surface Mais depuis hier LE RHUME a repris le dessus j'ai une sinusite c'est une horreur je peux plus respirer C'est plus un NEZ ! C'est un RAZ DE MAREE mon dos me...

REMISE A NEUF ET....

DOUCEUR OUI MAIS IL PLEUT ENCORE ET ENCORE Vous avez un joli tableau chez vous ? Vous l'aimez ! oui mais ..... Une huile ca prend la poussière !!! Je vais vous donner un truc pour redonner un coup d'éclat à votre jolie peinture : Pour la nettoyer en douceur Prendre une pomme de terre coupée en...

DE RETOUR ENFIN

Samedi soir je me suis retrouvée au fond de mon lit, fièvre, mal à la gorge, puis la toux est arrivée En fait je suis sortie de mon lit hier je suis sous antibiotique (les seuls que je peux prendre oupss) et sous cortisone Et pas moyen de venir vous voir ! snifff !!! mais visiblement je...

HUILE TOP ! MERCI BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'adore l'HUILE D'ARGAN Après avoir craqué sur l'huile du petit Olivier j'ai reçu de notre B.Amie BONI L'HUILE D'ARGAN EVOLUDERM Cette huile 99,8 % naturel pénètre vite et ne laisse pas de film gras Son bouchon vaporisateur est très pratique pour l'application...

UNE BONNE NOUVELLE ENFIN ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous mes amies ! avec qui je partage souvent mes souffrances Aujourd'hui je viens partager une BONNE NOUVELLE Mon zamour a trouvé un emploi en CDD jusqu'en avril et sans doute plus à 10 mn de la maison. C'est inespéré ! il n'y croyait plus ! ELLE EST PAS BELLE LA...

MOI AUSSI JE VEUX TESTER ....

BONJOUR AMIES LES BEAUTES MOI AUSSI JE VEUX LE TESTER LE CHRONOS NATURA BRASIL proposé par FEMME ACTUELLE mais voilà ... j'ai une page bleue av ec "c hargement" au milieu d'un rond bleu et rouge qui tourne et tourne ..... à m'en donner le tournis Mais rien d'autre sniffff .... PLUS D'EMOTICONNE...

ONGLES PARFAITS

DES ONGLES PARFAITS AVEC LA BASE LISSANTE BLANCHISSANTE DU DR RICAUD Elle a une action correctrice neutralise et comble les stries avant la manucure elle donne un effet naturel et protège les ongles ELLE EST TOP !! Je reviens du Centre antidouleurs de l'hôpital d'Evreux pas vraiment le moral je...

BLONDE ...

Un petit café et... Une belle couleur BLONDE comme ....... Ce blond ultime Schawarzkopf je le trouve au magasin ACTION pour 2.99 euros ! Pourquoi se priver d'être blonde à ce prix là ?? JE VOUS SOUHAITE

JOURNEE DU CALIN

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes le 21 JANVIER 2018 Et aujourd'hui c'est .... LA TENDRESSE A DES SECONDES QUI BATTENT PLUS LENTEMENT QUE LES AUTRES

BON WEEK END MES AMIES

Un temps très humide et très gris aujourd'hui A rester sous la couette Les douleurs évidemment cela n'arrange rien il faut rester zen JE VOUS OFFRE UN PEU DE SOLEIL DU MOINS AVEC MA DERNIERE AQUARELLE EN ATTENDANT LE PRINTEMPS ET VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE