twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

ENFIN

MON REVE ! PAS VOUS ? BON JE VAIS ESSAYER DE FAIRE MIEUX . MAIS IL Y A DEJA DU PROGRES!!! AVOUER QUE EN DEUX JOURS AU BOUT DE 3 heures C'EST PAS SI MAL !!! A PLUS

TEMPS DE CHIEN

C'EST VRAI ! VOUS TROUVEZ PAS IL FAIT UN TEMPS DE CHIEN ! MAIS COMME JE SUIS PAS DU GENRE A RESTER SOUS LA COUETTE EN ATTENDANT LE SOLEIL ON SE BOUGE... JE VAIS TENTER DE VOUS ADRESSER UNE CHOUETTE PHOTO ! C'EST PAS GAGNE !! MAIS JE SUIS UNE PERSEVERENTE !!! A PLUS BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

SALUT A TOUS

Bon j'ai essayé mais je n'ai pas reussi. je rame depuis plus de deux heures pour vous adresser à tous une image assez rigolote, j'avais le moral en me levant mais il est en berne. EN PLUS, ma moitié me tourne autours parce que nous allons à l'anniversaire de ma petite maman aujourd'hui et je ne...

OUAOUH !

il fait un temps de chien ! mais moi je suis en super forme et vous ?

BONNE NUIT

TOUT VA BIEN ! c'est que m'a dit mon médecin cet après midi . Rien que l'entendre ca fait du bien. Faut dire que cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu me dire ce genre de phrase. SUPER !!!! OUAOUH!!!! Pourvu que ca dure . Je vous souhaite à tous une bonne soirée

scrapbooking

voici ma fille elle pleure je lui ai fait un album depuis sa naissance. je suis une fan de scrapbooking, de cartes postales et de peinture. En ce moment je suis dans les cartes de noel. je m'amuse comme une petite gamine

scrapbooking

voici ma fille elle pleure je lui ai fait un album depuis sa naissance. je suis une fan de scrapbooking, de cartes postales et de peinture. En ce moment je suis dans les cartes de noel. je m'amuse comme une petite gamine

le chouchou à maman

coucou à tous le chouchou a sa maman veut échanger sa moto contre une clio quel dommage vu qu'il est raide dingue de sa moto plus que sa maman

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE