twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

BON WEEK END MES AMIES

Un temps très humide et très gris aujourd'hui A rester sous la couette Les douleurs évidemment cela n'arrange rien il faut rester zen JE VOUS OFFRE UN PEU DE SOLEIL DU MOINS AVEC MA DERNIERE AQUARELLE EN ATTENDANT LE PRINTEMPS ET VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END

MA DERNIERE COMMANDE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Désolée mes amies de ne pas être très présentes sur le site en ce moment mais je suis restée au fond de mon lit oupss ! la fibro a repris du service. snifff J'ai repris rendez vous avec l'acupuncteur mardi et mercredi je me rends au Service du Centre Anti...

MENTHE POIVREE et...

MES AMIES LES BEAUTES Je connaissais l'huile essentielle de MENTHE POIVREE comme soin pour les migraines MAIS........... J'ai appris qu'elle était également un soin pour les TROUBLES DE LA DIGESTION la DIARRHEE ou PROBLEMES BILIAIRES LE SAVIEZ VOUS ?? Pour ces troubles : 2 gouttes pure sur un...

DERNIERS ACHATS ...

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !! MAIS QUEL VILAIN TEMPS NOUS AVONS ! Beurkkk Un rayon de soleil cet après midi Prête à aller faire un petit tour pour prendre l'air Et vlan ! les gros nuages noirs et la pluie le temps que je me prépare Donc nous sommes allés chez Noz en fait de promenade J'ai...

LECTURE ET DECOUVERTE ...

BONHEUR ET DOUCEUR Mais surtout PLUIE Aujourd'hui nous allons parler de ma dernière lecture et de la découverte de cet auteur JACQUES VANDROUX Découverte pour moi Peut être le connaissez vous déjà ? Ingénieur, c'est lors de ses nombreux déplacements et ses longues heures dans les aéroports...

PRODUITS FINIS ...Et...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES On va commencer par une bonne nouvelle Après 5 jours de douleurs envahissantes j'ai enfin passé une bonne nuit j'espère que cela va durer tout le week end Et maintenant passons au sujet de cet article J'ai terminé ce baume lèvre de l'Occitane offert par notre...

LE MOULIN DE VALDONNE

A ujourd'hui je vais vous confier un secret je déteste l'eau plate Et mon zamour non plus Mais l'eau gazéifiée n'est pas très conseillée pour les articulations DONC J'ai trouvé .......... LE MOULIN DE VALDONNE TROP BON !! Nous avons chacun nos sirops préférés pour moi c'est plus...

CURE TOP ! merci MIMINE

J'ai pratiquement terminé cette cure de jouvence COLLAGENES LIFT 3 D de DR RICAUD Une cure de 21 nuits La texture de cette petite capsule est vraiment géniale rafraîchissante, elle s'étale parfaitement sur tout le visage et le cou ! le parfum est agréable Ma peau retrouve sa fermeté J'ai...

J'AI ETE GATEE ....

Très dur depuis dimanche je suis envahie de douleurs hier je me suis levée et recouchée toute l'après midi je ne pouvais pas faire un geste sans douleurs Cet après midi je viens partager avec vous les joies que j'ai eu en fin d'année 2017 Comme vous le constatez j'ai été bien gâtée par...

J'AI ETE GATEE ....

Très dur depuis dimanche je suis envahie de douleurs hier je me suis levée et recouchée toute l'après midi je ne pouvais pas faire un geste sans douleurs Cet après midi je viens partager avec vous les joies que j'ai eu en fin d'année 2017 Comme vous le constatez j'ai été bien gâtée par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE