twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

TENDRESSE ...

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END AVEC BEAUCOUP DE TENDRESSE COMME LE NOM DE CETTE DERNIERE AQUARELLE

CA MOUSSE ....

UNE MOUSSE NETTOYANTE ET DEMAQUILLANTE DE MON PREFERE : LE PETIT OLIVIER BIO A l'huile d'olive et Aloé vera cette mousse démaquille tout en préservant la déshydratation de votre peau Elle est super : Toute fraîche Toute douce L'Avez vous testé ?? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

CA MOUSSE ....

UNE MOUSSE NETTOYANTE ET DEMAQUILLANTE DE MON PREFERE : LE PETIT OLIVIER BIO A l'huile d'olive et Aloé vera cette mousse démaquille tout en préservant la déshydratation de votre peau Elle est super : Toute fraîche Toute douce L'Avez vous testé ?? JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

3 MINUTES ! MIRACLE !

J'ai testé le soin intensif pour che veux abimés AUSSIE - 3 MINUTE MIRACLE à l'extrait de mélisse citronnell e d'Australie Aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance MON AVIS Par rapport à tous les après shampoing ce soin ne rend pas les cheveux lisses et plats mais au...

ENCORE UN ANGE DANS MA BAL....

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et surtout que vous avez bien commencé l'année 2018 Moi je désespère de trouver un dentiste car j'ai perdu ma dent de devant snifff le bridge m'a laché. Et mon zamour qui se retrouve au lit avec le dos coincé !! Il a très mal aie aie aie ... On...

PREMIER JOUR ...

OUI !!! que cette belle Amitié que j'ai trouvé avec vous toutes perdure sur ce site LA SANTE aussi ! très important PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES MES AMIES

DERNIER WEEK END 2017

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mais oui ! C'est le dernier week end de l'année !!! ET JE VOUS SOUHAITE DE .................... ET PUIS ............................ QUE CE DERNIER WEEK END SOIT REMPLI DE BONHEUR ET DE JOIE POUR VOUS ET LES VOTRES

RECETTE DE GRAND MERE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les vilains microbes de la grippe arrivent au galop Une recette de grand mère pour un grog sans alcool Faire bouillir de l'eau Verser dans une tasse et ajouter 2 clous de girofle et un bâton de cannelle Laisser infuser 10 mn et ajouter un demi jus de citron et une...

YOUPI ... ET....

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Il e st un peu tard mais j'ai fait une belle sieste cet après midi il valait mieux car depuis noël je n'ai presque pas dormi et j'ai fait un peu peur à mon kiné en balnéothérapie ce matin car je ne me sentais vraiment pas bien du tout. Mais bref, tout ceci est...

C'était ....

C'était super bien !!! UN VRAI MOMENT DE BONHEUR EN FAMILLE ! J'avais dressé une belle table Et surtout passé trop de temps dans ma cuisine ce qui m'a valu une nuit difficile ! Une buche pâtissière délicieuse ! Mais celle-ci m'a réconciliée avec les buches pâtissière que je n'avais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE