twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

JOYEUX NOEL A TOUTES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les préparatifs commencent en cuisine mais je prends quelques minutes pour venir vous souhaiter à toutes un PROFITEZ BIEN DE CE WEEK END ET PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES

BAUME Y.PONROY

Pas de neige mais il fait froiddddddd ! Je ne sais pas pour vous mais moi mes articulations grincent de partout Donc j'ai essayé ce BAUME ARTICULATIONS BIO de Y.PONROY Emulsion à base d'ingrédients d'origine végétale Huiles essentielles d'harpagophytum de lavandin super de baies de genévrier...

POUR L'HIVER : RAVINTSARA

C'EST AUJOURD'HUI 21 DECEMBRE L'HIVER EST ARRIVE ..... Il faut sortir écharpe, gants, manteau mais cela suffit il ? Il y a aussi pour se prémunir contre les vilains microbes Cette huile essentielle venue tout droit de Madagascar sera votre alliée pour éviter de rester au fond de votre lit...

DANS MA BAL ... UN ANGE PASSE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier après midi je suis allée chez l'acupuncteur En principe les douleurs se déclenchent une heure après ma séance et se calment ensuite Mais là !! la nuit a été horrible ! En fait pas dormie ou si peu que je me sens HS Ce midi mon moral était en berne MAIS...

REMEDE NATUREL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AVEZ VOUS LES ONGLES CASSANTS ? Si oui SAVEZ VOUS QUE .... Un peu d'huile d'olive tiède mélangé avec un jus de citron dans un bol peut aider vos ongles Un petit bain une fois par jour et vos ongles vous dirons JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON APRES MIDI

MES ACHATS CHEZ NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Un petit tour chez NOZ Pas grand chose en fait A part le café dont le prix était vraiment très intéressant et quelques petits gâteaux pour mon petit déjeuner dans ce magasin il faut y aller souvent et quelque fois on trouve de belles surprises. CE SERA LE PETIT...

MAEVA ... MISS FRANCE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES MAEVA ! Quel joli prénom pour notre nouvelle miss FRANCE J'avais aimé son trait d'humour : "Après une blonde, une brune, pourquoi pas une rousse !" Nous lui souhaitons une belle année de miss pleines de belles surprises ! BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET

ELLE EST ARRIVEE ....

La nouvelle machine à laver est arrivée C'est une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous mes amies La galère sans machine à laver le linge donc OUFFFF JE VOUS SOUHAITE UNE

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE