twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

SURPRENANT ! LA POMME DE TERRE ???

LE SAVIEZ VOUS ? La pomme de terre anti cerne Pour lutter contre les cernes Appliquer une rondelle de pomme de terre pendant un quart d'heure chaque jour sur vos yeux ! Recette de grand mère Je ne peux pas vous dire si cela fonctionne car j'ai la chance de ne pas avoir de cernes par contre les...

HUMMM !!! CA SENT BON

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est pas la grande forme mais je me repose Demain sera un autre jour j'en profite pour cuisiner J'aime cuisiner ! et vous ?? Mais par contre je suis pas trop bonne pâtissière ! et vous ?? Mais je me débrouille un peu la preuve en image La tarte préférée de mon...

DANS MA BAL ... MERCI KATELL

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Quel plaisir d'ouvrir sa bal et de trouver une enveloppe remplie de gentilles attentions MERCI KATELL Je vais pouvoir tester tous ces produits et en plus pour la gourmande que je suis un bon de réduction sur l'achat de NESTLE DESSERT NOIR ABSOLU Vraiment très gentil...

COMME MAMIE...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Ma petite fille Manon a les mêmes goûts que sa mamie Voici ce qu'elle m'a demandé comme cadeaux pour son anniversaire Et comme elle adore les chats (tiens !!! aussi !!! ) Je lui ai acheté ce joli calendrier UN PETIT CAFE DU MATIN OU DE L'APRES MIDI

DANS MA BAL .... MERCI MIMINE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après avoir adressé ma bb crème à MIMINE j'ai reçu un joli colis qui m'a fait chaud au cœur des produits du DR RICAUD et un savon miels blancs Je ne connaissais pas ce crayon fard à paupières et ce savon que je vais vite tester MERCI MIMINE Ce site est rempli...

FINIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Tous ces produits ont déjà fait l'objet d'un article mais cette fois ils sont terminés !! Un petit rappel Le sérum visage AVRIL : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-serum-visage-avril-merci-zazie-829214-0.php Ce sérum est vraiment top et m'a...

UNE DECOUVERTE ! MERCI BONI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai fait une découverte Je connais le lait de corps du PETIT OLIVIER et je l'adore mais cette crème VISAGE & CORPS du PETIT OLIVIER je l'ai découverte grâce à un envoi de notre amie BONI Exceptionnellement riche en beurre de karité cette crème est nourrissante...

DERNIERE LECTURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES PIERRE LEMAITRE né en 1951 Ecrivain scénariste psychologue de formation Sophie, jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer dans la démence. Peu à peu elle se retrouve impliquée dans plus ieurs meurtres dont elle n'a aucun souvenir. Alors...

J'ai testé AVRIL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toujours à la recherche de produits de beauté qui ne me provoquent pas d'allergies J'ai testé CE MASCARA LONGUE TENUE AVRIL Certifié BIO ECOCERT Fabriqué en France...

ESSIE ! TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je les ai reçu ET TESTE !! ESSIE m'a réconcilié avec cette couleur blanc rosé Je l'avais testé avec une autre marque et franchement j'avais été déçue MAIS CETTE FOIS !! C'EST TOPISSIME Deux couches et une couche de top coat et les ongles sont parfaits 3 JOURS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE