twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

QUE DU BONHEUR ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Passer un week end avec ses meilleurs amis de toujours C'EST ..... QUE DU BONHEUR ... Cela fait un bien fou ET ETRE AUTANT GATEE .... C'est trop !!! Encore des larmes pleins les yeux CE N'EST PAS TOUT ! MES ENFANTS M'ONT EGALEMENT GATE J'ai encore des cadeaux à venir...

L'AMITIE DANS MA BAL - 2 -

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mon facteur est venu m'apporter un colis ce matin Il était tellement gros qu'il ne rentrait pas dans ma bal ET SURPRISE !! Comment as tu su que j'avais besoin de me remonter le moral après deux machines tombées en panne en une semaine MERCI MA DOUCE ZAZIE Quelle...

L'AMITIE DANS MA BAL ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES oh ! Surprise !!! Dans ma bal .... Un joli colis plein d'Amitié Avec cette magnifique création de l'Atelier du Chocolat représentant la cathédrale de Chartres Quoi dire : j'adore le chocolat noir Mais je le garde pour un grand jour de stress ! Je penserais à toi...

MICHEL CLUIZEL ! Hummmm !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier ma bal était remplie !!! Une belle surprise dont je vous parlerais dans les prochains jours et les "perles scintillantes " de MICHEL CLUIZEL gagnées lors du concours MAXI CES CHOCOLATS ILS SONT SUBLIMES ..... Nous avons gouté un, puis deux , puis trois ET...

J'AI TESTE SECRETS DE LEA

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé le LAIT DE CORPS DOUCEUR SECRETS DE LEA Texture légère et hydratante FRAMBOISE ET VIOLETTE Parfum eau florale de violette très peu prononcé C'est un excellent lait hydratant Merci Bleuette de m'avoir fait découvrir ce produit BIO Le soleil est de...

MON DERNIER ACHAT

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AVEZ VOUS PASSE UN BON WEEK END MALGRE LE MAUVAIS TEMPS ???? Le soleil est de retour aujourd'hui ! Je vous montre mon dernier achat Des chaussons bien confortables et surtout très légers Ce qui est très important car je les porte beaucoup plus que mes chaussures...

BONNE FIN DE SEMAINE MES AMIES

LE MAUVAIS TEMPS EST DE RETOUR PLUIE CIEL GRIS Mais je vais passer le week end avec mes petits enfants et fêter l'anniversaire de mon fils Donc QUE DU BONHEUR En attendant je ne lâche pas mes pinceaux Vous pouvez me retrouver sur le site ARTMAJEUR sous le pseudo de : CREA28 JE VOUS SOUHAITE A...

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

MERCREDI ET....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes MERCREDI le jour des enfants ET il pleut C'est pas de chance Il va falloir trouver un joli film à regarder pour passer le temps QUELQUES IDEES .... cela fait aussi quelques années qu'un petit garçon est né JE VOUS SOUHAITE UN

J'AI GAGNE ! MERCI MAXI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Moi qui ne gagne jamais Et bien quelle surprise de recevoir un message de la part de MAXI Nous avons les plaisir de vous informer que vous avez remporté 1 coffret Perles Scintillantes en édition limité du chocolatier MICHEL CLUIZEL MERCIIIIIIIIIIII MAXI !!!! moi qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE