twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

UN FLOP .... !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OUI ! UN FLOP CETTE ANNEE CE PREMIER MARCHE DE NOEL ! Pas que pour moi mais pour tous les participants Certains ne souhaitaient pas renouveler l'opération l'année prochaine car véritablement depuis l'année dernière les ventes sont en chute libre Que ce soit pour...

DERNIERE TOUCHE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES TOUT EST PRET les cartons et les sacs les aquarelles sont enveloppées difficile de faire un choix car je n'ai qu'une seule grille cette année. Mais je vais en mettre quelques petites sur la table Encore quelques courses à faire pour le papier cadeau et le bolduc...

JOYEUX HALLOWEEN

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais être un peu moins présente ces prochains jours car mon premier marché de noël se déroule dimanche Donc beaucoup de derniers préparatifs à effectuer Je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas Mais je tenais à vous souhaiter un JOYEUX HALLOWEEN ET .....UNE

PRODUITS TERMINES

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après quelques tests je suis passée à l'action et j'ai commandé ces trois produits BIO MARILOU Sur ces trois produits deux sont terminés LA CREME DE JOUR A l'h uile d'argan et l'h uile de jojoba, cette crème laisse la peau douce et bien hydratée Cette crème me...

BON WEEK END ET ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je suis venue en compagnie de mon "pacha" ma dernière aquarelle VOUS SOUHAITER UN

DERNIERE LECTURE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'avais lu DA VINCO CODE et ANGE ET DEMON Comme toujours DAN BROWN , maître du suspens, maîtrise à la perfection les rebondissements et vous tient en haleine avec Une intrigue bien ficelée .... J'ai adoré Je l'ai terminé cette nuit, peu de sommeil, beaucoup de...

LE PREFERE DE MR ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Aujourd'hui je vais vous parler de gel douche Mais pas le mien Le préféré de mon zamour Avec son odeur un peu épicée il a fait son apparition dans les produits de douche de mon zamour et il a été adopté !! Je le sais car il en a racheté un deuxième d'avance...

DESSERT D'ANTAN HUILE ESSENTIELLE ORANGE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES LE RIZ AU LAIT A L'ORANGE DOUCE Avez vous déjà cuisiné avec des huiles essentielles ? Je partage avec vous une petite recette toute simple pour 4 personnes Faire bouillir 1 l de de lait entier ou de lait d'amande douce dans une casserole avec une gousse de vanille...

PRODUIT FINI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai terminé cette EAU NETTOYANTE DOUCEUR VISAGE ET YEUX TOPICREM Spécialement formulée pour les peaux sensibles Elle est top ! NETTOIE DEMAQUILLE LAISSE LA PEAU DOUCE ET PROPRE Et pour mes yeux très sensibles contrairement aux eaux micellaires je n'ai pas...

OH ! mais que se passe-t-il ?

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pour la deuxième fois je fais mon article avec un peu de chance cette fois il passera Que se passe t il sur notre forum ?? Les pseudos sont changés ??? sans que les intéressées soient informés ?? Pas de nouvelles de la team ? Y A T IL QUELQU'UN AUX COMMANDES ???...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE