twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isa6019

publié le 9 juillet 2007 Général
Les vacances

Comment ce passe vos vacances ? Pour moi rien d'extraordinaire la routine boulot dodo boulot dodo voilà à quoi ce résume ma vie de vacancière lol pas de vacances pour moi :-( et le ciel gris du nord tout est déprimant mais où est l'été ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isa6019

yasmine

, le 12 juillet 2007 à 16:42

je suis dans le nord aussi, je comprends ta tristesse!!

Calyne

, le 19 juillet 2007 à 02:08

pour moi repos tranquille à la maison...

ptitesesse

, le 19 mars 2008 à 12:34

bon anniversaire un vote pour ton anniversairegros bisous

ptitesesse

, le 27 mars 2008 à 09:41

passe une bonne journeegros bisous

ptitesesse

, le 29 mars 2008 à 11:12

coucou!passe une bonne journeegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Rencontre à Wicker Park

Date de sortie : 26 Janvier 2005 Réalisé par Paul McGuigan Avec Josh Hartnett , Diane Kruger , Rose Byrne Film américain. Genre : Drame , Thriller Durée : 1h 54min. Année de production : 2003 Titre original : Wicker Park Voila j'aime bcp ce film regarder le si vous pouvez

J'en ai marre

Voila j'en peut plus je craque cela fait des mois que je me dit je fait un régime je dois mincir perdre du poid à chaque c'est la même chose je passe une journée en m'alimentant de fruit légume sans aucun excés et le soir rentrée chez moi je craque sur le pain nutella et toutes conneries et...

Les prothèses ongulaires

Voila un peu de news ça fait plusieurs mois que je vais à l'onglerie car je me suis fait poser des ongles en résine mais ils se cassent sans cesse , si j'ai un choc dessus j'ai mal pendant une journée ou deux comme si l'ongle allait s'arracher donc pour mon prochain...

Flower by Kenzo

Un voile de douceur, une odeur printannière, un coquelicot d'amour, c'est Flower By Kenzo
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté de la femme