Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MEHEIRO

publié le 25 décembre 2016 Divers › Autres
JOYEUX NOEL!

La joie devrait illuminer les 365 jours de l'Année et non une seule journée. Notre vie entière devrait devenir une fête! Joyeux Noël à toute l'équipe et vous toutes avec mes remerciements pour celles venues laisser des messages d'amitié. Je vous embrasse toutes.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MEHEIRO

zazie

, le 26 décembre 2016 à 01:30

Bon bout d'an ma Doudou, bisous ♥

Bleu27

, le 26 décembre 2016 à 04:59

La mer, le soleil, les îles tout ce que tu aimes ! Profite !
Bonne fin d'année et que la joie demeure dans le coeur de chacun(e) !
Bisous

Meili

, le 26 décembre 2016 à 09:01

Bonjour, on voudrait avoir de la magie toute l'année ♥ biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Nixe eau exotique mon partenaire pour l'été

Adaptée à toutes les peaux, l’eau délicieuse s’inspire des fragrances de la gamme Nuxe Sun et enveloppe votre corps, vos cheveux et vos vêtements d’une note délicate de Coco et de Fleur de Tiaré. Fragrance pétillante avec les notes d’Orange Douce et de Petit Grain, évadez-vous vers...

POUR ETRE DIVIN IL L'EST LE PARFUM CAUDALIE

Quand on m’a annoncé la sortie d’un parfum inspiré de l’Huile Divine de Caudalie, j’ai tout-de-suite fleuré (haha) le bon filon: cette huile est la seule que j’aime , pour sa texture et pour son odeur à tomber, une fragrance solaire et chaleureuse qui me fait penser à l’été. Mais...

EVASION TROPICALE AVEC LE GOMMAGE MOANA

Je fais parti de celles qui se damnent pour la senteur de Monoï chaque été. Avant même de partir en vacances, elle nous transporte sur les îles, et comme mes vacances sont encore très loin je vous avoue que j’ai bien besoin de voyager au moins olfactivement parlant Pari grandement réussi...

NOUVELLE HUILE HEI POA POUR LA BEAUTE DES CHEVEUX

Appliquez le Monoï Capillaire HEI POA selon vos besoins, sur l'ensemble de la chevelure ou principalement sur les pointes. Laissez poser au moins 20 minutes, puis lavez avec le Shampooing Baume Volumateur. Petite astuce : entourez votre chevelure d'une serviette chaude. Ce procédé permettra aux...

SOINS ECLAT A LA PAPAYE

Particulièrement riche en vitamine C en minéraux et oligo éléments, ses vertus adoucissantes donnent de l'éclat à une peau terne. Il faut pour un gommage procéder de la manière suivante : 1 papaye mure, 1 blanc d'oeuf, 1 cuillère a café de curcuma. Epluchez la papaye, ôtez les pépins et...

HUILE DE TAMANU HUILE SACREE AU MILLE VERTUS

Originaire de Tahiti, cette huile est extraite des amandes du tamanu, véritable arbre sacré pour les polynésiens. Connue pour ses vertus apaisantes, l’ huile de tamanu sera votre allié de l’été pour guérir les petites blessures et soulager les piqûres d’insectes. En plus de son action...

MASQUE NOURISSANT AU BOROJO GUYAPI

Ce masque nourrissant au Borojo, trésor de l'Amazonie colombienne, pour sa formule innovante en poudre, sans conservateur, et ses bénéfices nourrissants, grâce aux apports énergétiques et nutritifs de ce fruit d'Amazonie, le Borojo (prononcez Bororo ) permettant de régénérer les peaux les...

NOUVEAU PARFUM EXOTIQUE MUSC MONOI

L'artisan parfumeur NICOLAI nous offre ses dernières fragrances exotiques en ayant sorti ses deux petits derniers dont celui ci qui est appelé MUSC MONOI dont je raffole! Accord de la molécule salicylate de benzyle associée à la fleur d’ylang-ylang, Musc monoï est enrichi de jasmin, de...

NE SORTEZ JAMAIS AVEC UNE FILLE QUI AIME LES VOYAGES

Cette fille qui voyage, c’est celle qui a les cheveux défaits, en piteux état, colorés par le soleil. Sa peau n’est plus aussi blanche qu’avant On y voit de multiples traces de bronzage. Mais pour chaque marque sur sa peau, elle a une bonne histoire à raconter.Ne sortez jamais avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

LA BEAUTE DES FEMMES DES ILES