Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaGrandeFolle
La Beauté En Beauté  - le blog de LaGrandeFolle

publié le 3 novembre 2016 Divers › Famille

Bonsoir mes Bamies, je profite d'une nuit blanche pour vous donner des news sur mon prince

GPour celle que ca interesse il a passer un mois entier (du 25 septembre au 24 octobre) a l'hopital des enfants de bordeaux. On s'occupe bien de lui mais j'ai des oncles amis avec des oncologue de paris, poitiers et toulousse. Et on a faxé le dossier de mon prince pour être sur qu'il est dans le meilleur et je croise les doigts car on nous demande d'accepter une grosse opération totalement inutile pour le bien être de mon neveu -:/

Sa chimio consiste en une grosse chimio avec 8 poches différentes répartie sur deux jour (lundi et mardi) puis des petites chimio chaque lundi et ce pendant 3semaines. Sois 3 lundi de mini chimio et un lundi/mardi de très grosse chimio qui le laisse dans un état lamentable pendant au moins 2 jours.

Mais comme vous le constater il garde le sourire et est la coqueluche des infirmières du 6D.

Mon frère m'a dit qu'il ne sera plus hopsitaliser a bordeaux que pour les grosses chimio donc j'aurai du temps pour envoyer les cadeaux de la ronde a Cotleya et a Sandee qui se sont montrer adorable de patience.

Je vous ferai aussi un petit article produits fini t leurs remplacent demain ou après demain 

Bisous a vous toute 

noémie

24 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaGrandeFolle

Meili

, le 3 novembre 2016 à 07:02

Bonjour, difficile cette chimio, j'espère qu'il arrive à les supporter, bon courage à ton neveu, faut qu'il garde le sourire ♥ biz

azerty49

, le 3 novembre 2016 à 07:39

coucou ma belle, un petit prince fort, il est trop mimi ! en meme temps il est bien entouré ce qui lui permet de garder le sourire ! je lui fait un gros bisous !!! à toi aussi, bon jeudi

hora03

, le 3 novembre 2016 à 08:27

Bisous magiques à ce petit prince ♥

amdfra

, le 3 novembre 2016 à 08:27

coucou Noemie
contente d'avoir des nouvelles de ton prince et de voir son sourire :-))
courage à lui et tous son entourage , bises :-))

katia35

, le 3 novembre 2016 à 10:37

coucou
courage à ce petit prince les enfants sont souvent plus fort que les adultes
bisous ma belle prend bien soin de lui et de toi

jodanelle

, le 3 novembre 2016 à 10:40

coucou j'avais vu des nouvelles sur FB et que ton petit prince guérisse très vite il est courageux et bien des pensées à vous sa famille bisous

Marie1967

, le 3 novembre 2016 à 11:47

coucou Noémie, j'espère que ton petit prince va vite se remettre ! il a du courage le pauvre ! je t'embrasse, Marie

tesss

, le 3 novembre 2016 à 12:55

Coucoun allez courage si c'est un battant il s'en sortira vite bisous

destinee78

, le 3 novembre 2016 à 14:20

Coucou !! J'espère qu'il ira vite mieux et qu'il va pouvoir se remettre de cette maladie :/ En tout cas il est bien courageux ce petit loup !!!

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 14:25

Un Prince souriant , toujours magnifique .
Je lui fais plein de bisous ainsi qu'à toi et toute ta famille .
Merci pour ces nouvelles ma belle

maman57papa

, le 3 novembre 2016 à 15:07

Coucou j envois plein de bisous d encouragements a se petit coeur gros bisous

nananis66

, le 3 novembre 2016 à 15:25

Coucou, je te souhaite beaucoup de courage car ce sont des moments difficiles, il faut garder le sourire malgré la maladie... Plein de bisous à vous

GIULIA

, le 3 novembre 2016 à 16:43

Coucou Noémie, je ne savais pas pour ton prince...il garde le sourire, il sait qu'il est bien entouré et entre de bonnes mains
et l'insouciance enfantine est un avantage
je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles
et une guérison rapide pour ce petit prince
bizz

choupinette24

, le 3 novembre 2016 à 16:50

Plein de bisous et de courage! Je vois que ton petit prince, malgré ce qu'il lui arrive garde le sourire et rien que ça, ça aide beaucoup pour guérir. bisous

gaelle031

, le 3 novembre 2016 à 20:16

Coucou
Pauvre petit bout j'espère qu'il va vite se remettre sur pied.
Cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le site.
Je suis triste pour vous.
Bisous

misslolotte

, le 3 novembre 2016 à 20:30

Hello ma belle
ha oui grosse chimio petit bonhomme
Allez si lui garde le sourire il faut aussi que vous lui montriez le votre
DES GROS BISOUS

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 20:52

Il garde le sourire et c'est ce qu'il faut
pleins de pensées et de gros bisous

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:35

Il a l'air vraiment très courageux et en plus avec un beau sourire ;) Grosse pensée pour lui! bisous

Missetoilefilante

, le 3 novembre 2016 à 21:43

Coucou, ravie d'avoir des nouvelles, j'espère qu'il va vite aller mieux,bises et plein de courage à tous

titade

, le 4 novembre 2016 à 15:00

contente de voir que tu es de retour !
C'est vrai que les chimio sont vraiment difficile .
Sinon tu as dit que l'opération est inutile . Alors pourquoi la faire ?

LaGrandeFolle

, le 5 novembre 2016 à 21:09

Coucou,
On sais pas si ce sera utile... les medecin nous font tout les jours un nouveau discours donc on ne sais pas de quoi demain sera fait
Bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:46

Coucou, merci pour les nouvelles.
Il a l'air de bien se porter, c'est super !
Pourquoi il est pas opéré ??
T'inquiète pas pour la ronde, ton neveu passe avant.
Bon weekend ma belle, bises.

LaGrandeFolle

, le 5 novembre 2016 à 21:08

Coucou,
Suite a la biopsie la tumeur s'est enflammé et il a fallut faire de la chimio pour que ca retrecisse de noiveau
Bisous

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:20

Navrée de l'apprendre, j'espère qu'il va réussir à en venir à vous.
Pleins de gros bisous.

ptitcilou

, le 4 novembre 2016 à 18:08

pauvre petit prince ! il doit encaisser tout ça tellement rapidement
j' espère que ça va aller pour le mieux
je vous embrasse très fort et vous souhaite plein de bonnes choses

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 18:37

Hello ma belle, merci pour les nouvelles, j'espère qu'il supporte bien la chimio c'est très lourd pour ce petit bout de chou courageux ! des gros bisous guérisseurs !!!

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 23:28

Coucou Noémie,
Merci pour les nouvelles de ton petit prince.
Je lui envoie de gros bisous.
Bon courage ma belle.
Bises.

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 10:17

salut ma belle, pauvre boutche tout ce qu'il doit deja subir c'est pas juste, il est juste chanceuse d'avoir une tatie et des parent qui l'aime beaucoup et sont présent pour lui, donne lui toute ton amour et nous en pense a vous tous pour que ça s'améloire au plus vite plein de bisous ma belle

mataja

, le 11 novembre 2016 à 22:53

bonsoir, j'espere que tout va aller vite mieux. Ton prince a un super sourire.. Bisous et courage.

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:05

un petit coucou Noémie pour te souhaiter malgré tout un bon anniversaire et que tes voeux les plus chers à ton coeur se réalisent
en espérant que les nouvelles soient meilleures je te fais de gros gros bisous à toi et à toute ta famille et en particulier au petit prince ♥♥♥

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 16:00

Coucou ma belle, je passe prendre des nouvelles de ton neveu, comment ça va? Bisous

loulou1414

, le 25 novembre 2016 à 13:44

couou oh en tout cas il garde le sourire pas evident pour un petit bout sinon beaucoup de courage a toi et ta famille bisous

manika

, le 30 novembre 2016 à 17:30

Mince je tombe des nue voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par là ... et là je suis sur le cul ... émue, bon courage à tous dans cette épreuve et comme souvent face à ça les enfants nous montrent l'"exemple. bises à tous.

emi3000

, le 23 décembre 2016 à 21:18

Je découvre aujourd'hui ce qui compose ton quotidien et j'en suis bien attristée.
Quelle maladie atroce qui touche tellement d'enfants.
Beaucoup de Courage pour toute ta famille. En tout cas, le sourire de ton neveu fait chaud au coeur !

ptitcilou

, le 24 décembre 2016 à 01:10

un petit passage pour savoir comment ça va
bisous

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 22:59

je passe te souhaiter à toi et à ta famille une bonne année 2017 et que les problèmes de santé s' améliorent
. j' espère que petit prince a quand même pu profiter un petit peu de noël et que les nouvelles sont meilleures .
gros bisous Noémie ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je vais être absente un moment

Bonjour les belles, Je voulais vous prevenir que j'allez être absente un moment surement. Mon neveu a eut une biopsie et il s'avère qu'il faut une chimio. Il l'a eut lundi et mardi et là il fait une pause jusqu'au 17 puis recommence. On nous a dit de ne pas espéré le voir sortir de l'hopital...

Prié pour mon prince

Bonjour mes bamies, Vous avais du remarquer mon absence. Je ne sais pas combien de temps je l'ai été , je n'ai plus la notion du temps ces dernier temps. Dimanche mon frère et ma belle soeur ont emmener mon neveu aux urgence car il était malade depuis 15j et ne guerrissez pas sans...

Spiruline

Bonjour mes Bamies, vous passez un bon dimanche? Moi j'ai eut une semaine un peut mouvementé. Raison de mon absence sur le blog. On a fêté l'annonce de la grossesse de ma cousine, l'anniversaire de mon oncle, un de mes cousin a eut une appendicite et a du être opéré. Ma grand-mère paternel...

Yves Rocher

Bonsoir mes Bamies, Vous allez bien? Ici il fait encore super chaud. 30° aujourd'hui. C'est énorme pour une mi-septembre non? Sinon ma Belle soeur a étés séléctionner par TRND pour être ambassadrice Yves Rocher pour la gamme sensitive. Elle m'a donner des échantillons : J'ai commencer a les...

Hydrolat Rose de Damas

Bonjour mes Bamies, Vous allez bien? J'ai fini un Hydrolat de rose Aroma-zone . Donc je vous donne mon avis et vous présente son remplaçant : Un hydrolat bio tenseur et astringent au parfum fleurie .calme les irritations et les rougeurs 6€50 les 250ml Mon avis: Je l'ai utiliser le soir après...

Revitalash pour des cils sublimes

Bonjour mes Bamies, vous allez bien ? Ici on meurs de chaud Aujourd'hui je voulais vous parler d'un concours que j'ai gagner en janvier sur le blog de la jolie charlotte Alias miss lolotte. Et dont j'ai reçu le gain des parharmacies lafayette en avril . Je vous l'annoncer ici...

Beaucoup de choses

Bonjour les filles, vous allez bien? Moi j'ai eut une semaine charger émotionnellement et puis aussi physiquement. Tout d'abord ma maman a enfin ouvert les yeux et s'est rendu compte qu'elle allez sur la mauvaise pente. Elle a décider de freiné les médocs et je passe beaucoup de temps avec elle...

Emulsion peaux Mixtes EQualya

Bonjour mes Ba, vous allez bien? Moi j'ai moins chaud même si la température n'a pas beaucoup chuté. J'aurai voulu vous présenté ma crème de jour que j'ai eut la chance d'avoir dans ma Betrousse : ce que l'on dit dessus: L’émulsion peaux mixtes EQUALYA apporte un confort immédiat aux...

Des tests

Bonjour mes bamies, Vous passez un bon weekend? Ici une chaleur assez insoutenable. Hier nous somme allez chez mon oncle qui a une vrai piscine mais on ne pouvais pas nager car la pompe s'est casser. On verra si nous pouvons aujourd'hui . En tout cas mon prince n'a pas apprécier hier. Lui qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Beauté En Beauté